Soso la testeuse compulsive m’a conquise!!!

 

http://i45.tinypic.com/2v12sd5.jpg

 

Blogueurs invétérés,
Lecteurs de blogs invertébrés,
Peuple du web plus ou moins civilisé bonjour ;

Cette année trois blogs amis et à la thématique fort différente

s’associent pour lancer un concours :

Hotllywood et ses
béaches
,

Ced qui veut
croire en le monde
 

SoSo la testeuse
compulsive
.

Et c’est donc sous la force que j’ai cédé

Pour y participer !!!

Alors voici ma participation

Pour vous trois

Mais principalement pour toi Soso

Que je connais depuis peu

Mais qui m’a conquise

Par ta niak, ton humour et ton don du partage!!!

 

Et je réponds bien sûr

A la question subsidiaire suivante :

 

Quelle est la somme de nos 3 âges aujourd’hui ?

(histoire de départager les ex æquo si vraiment on n’arrive pas à se décider!)

 

Je dirais 131!!!

 

http://dimdamdom59.apln-blog.fr/files/2012/12/79289118_o.jpg

 

Si vous aussi voulez participer au concours

Et gagner de fabuleux cadeaux

Je vous invite à cliquer sur l’image ci-dessus!!!

Bonne chance!!!

22 réflexions au sujet de « Soso la testeuse compulsive m’a conquise!!! »

  1. Bonjour Domi… Revenue de la plage ? Alors ces gauffres, ce chocolat ?

    Non, je n’ai pas envie de gagner des cadeaux par milliers, je n’ai pas envie de calculer l’âge alors je ne cliquerai pas…tu ne m’en veux pas hein ? Je sais bien que non..Mais je suis de tout coeur avec toi dans ton élan de participation..si, si, je te jure ! Je te fais une bise et je te souhaite une très bonne fin de week-end..à bientôt 

  2. Comment Florence, tu ne veux pas gagner le slip de Hotllywood ?

    Pour l’âge (la question subsidiaire), il y a un indice : nous avons publié sur chacun de nos blogs un montage photo avec nos portraits… on voit bien qu’il n’y a ni ado ni centenaire parmi nous 3

  3. Merci pour ton passage dans mon espace. Je lis souvent le blog des cafards mais je n’y laisse presque jamais de commentaires car j’ai toujours un métro de retard par rapport aux posts. Je découvre ton univers… qui fourmille. Je vais ouvrir à droite et à gauche et prendre le temps de virevolter dessus. Le début me plaît beaucoup. Alors… à bientôt !

  4. Bonsoir Domi,

    et bien le temps en Espagne ( enfin de mon côté ) est horrible aujourd’hui j’ai eu le choix entre pluie et ……… pluie cool ! Enfin pas grave ça m’a permis de briquer la maison et de faire encore des créations . Faut bien s’occuper moi la pluie ça me fait rouiller lol 

    Bonne soirée et gros bisous .

    Lily

  5. Coucou Domi,

    Oui ça avance bien sur mon blog, merci de t’en soucier.

    J’espère que toi le moral est au beau fixe.

    C’est l’automne poua, je n’aime pas cette saison moi… bon passons hihi !

    Je te souhaite une belle nuit et de beaux rêves.

    Je dépose quelques bisous sur ton oreiller… bye bye

  6. Bonjour Domi…Alors si c’est pour gagner un slip…made in USA en plus, je ferai un gros effort…je veux le slip…non, le slip en fait, je m’en fous, mais je veux ce qu’il y a dedans sauf si ça a 103 ans…là, non merci…les pruneaux archi séchés c’est pas trop ma tasse de thé (ni mon 4 H)…Bises Domi, à plus tard, passe une belle journée. Nous, vers Toulouse, un vent de dingue..J’ai failli m’envoler, alors je te laisse imaginer hein !

  7. Bonjour ma Domi, sympa, mais pas trop le temps pour l’instant;) Doux lundi et belle semaine remplie de bonnes choses, temps d’automne aujourd’hui, pluie, vent et premières feuilles mortes qui tourbillonnent… Merci pour ton soutien et ta gentillesse pendant mon absence,  encore quelques jours et tout ira bien pour lui. Belle journée et prends bien soin de toi, doux bisous♥

  8. Me revoilà après un long séjour ds le sud vivement fin octobre la mer me manque déjà j’y retourne lol

    Merci pour tes gentils passages Donoma çà me fait tout chaud au coeur de lire tes adorables messages d’amitié, me revoilà en pleine forme pour te souhaiter une merveilleuse journée d’automne, amitié et bisous 🙂 Mona

  9. Bonsoir ma belle,
    Un concours amusant, tu t’en sors toujours dans n’importe quelle situation, que veux-tu, tu es géniale.
    C’est la tempête à Bruxelles, il faut bien accrocher sa petite culotte, ça souffle.
    Il y a des dégâts un peu partout.
    Beaucoup d’accidents, bref, un temps de chien.
    Et toi à la mer, du soleil ?
    Passe une bonne semaine, je t’embrasse bien fort.
    Merci d’être toi, avec ta gentillesse et ton humour, tu es formidable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *