Tout le monde aime Généreuse !!!

Généreuse

Est une femme heureuse

Elle n’est pas riche

Mais elle s’en fiche

Ni vilaine ni fatale

Ca lui est égal

Son coeur est d’or

Ses mains un trésor

Sur scène, pour démunis et affamés

Elle témoigne de sa générosité.

Avec son brin de folie furieuse

Tout le monde aime Généreuse.

-dimdamdom-

Longtemps que je n’avais plus fait du deux en un !!!

La cour de récré de Jill Bill

Alors voici d’une part ma participation

A la cour de récré chez Jill-Bill

Le prénom étant Généreuse 🙄

D’autre part ma participation

Au défi « L’Alphabet à thème »

Sur l’Annuaire pour les Nuls

Les trois mots étant :

Fatale, Fada, Femme

J’aime beaucoup Mimi Mathy

J’ai eu la chance de la voir en 2009

A Bercy pour le concert des Enfoirés

C’est une « grande » femme 😉

12 réflexions au sujet de « Tout le monde aime Généreuse !!! »

  1. Bonsoir élève Dimdamdom… Du deux voire du trois en j’en lis aussi, un gain de temps quand le temps est compté, côté défis, Généreuse sois donc la bienvenue à la cour de récré, tu portes très bien ton prénom , MERCI, bises de m’dame JB 😉

  2. Moi je veux son sac aux trésors … et je serai très Généreuse aussi ! 😆
    Bon allez, je claque des doigts et je m’endors ❗ ❗ ❗
    Pffff … même pas ça marche ce truc 😛 👿 😀 😉
    Bisous … bonne nuit … (et détends bien tes muscles 😉

  3. Oui, les deux en un, ça aide pas mal, parfois 😉 L’été dernier, quand j’allais garder mon petit-fils chez lui, je me vautrais devant la télé pendant sa sieste, et je ne sais quelle chaine a rediffusé la série de l’ange gardien , j’en ai fait une cure !!!! Bises dominicales 😉

  4. Florence – Testé pour vous
    Coucou Domi…oui, un grand hommage pour un tit bout de femme…elle le mérite bien 😉
    Comment vas tu ? En pleine forme j’espère…pour le moment, je suis un peu débordée…beaucoup de sorties (avec le soleil) puis je repars bientôt sur Agde, puis ensuite je reçois enfants et petits-enfants pour les vacances, puis départ sur Paris chez ma fille…oui, oui, à la retraite mais débordée à fond 😉
    Je t’appelle dans la journée…si, si, promis, juré, craché…euh..trop tard, j’ai craché sur mon PC…ah mais quelle andouille 😉
    Bises et à plus tard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *