Dis moi qui tu votes, je te dirai qui tu es ….

Demain la France vote

Le choix n’est pas facile

Entre utopistes et ripoux

Certains dénotent

D’autres horripilent

Dans la famille grand mou

On voudrait l’antidote

Dans la famille évangile

On trouve un filou

Dans la famille dévote

Madame n’est pas xénophile

La famille gros sous

Reste trop à la cote

Dans la famille chef de file

Bienvenue au royaume des fous

Pas facile de laisser un vote

A tous ces débiles ….

– dimdamdom-

Image de prévisualisation YouTube

Personnellement je ne peux pas voter

Mon choix aurait été difficile

Mais je sais une chose

Jamais je ne pourrais voter ça …

17 réflexions au sujet de « Dis moi qui tu votes, je te dirai qui tu es …. »

  1. LA vérité c’est qu’on va encore certainement avoir un gros tas de merde pendant 5 ans, quel que soit le résultat…
    Seule consolation, on verra plus l’autre flamby, qui donne autant des boutons que Sarkozy ! c’est déjà ça…

    • Et bien ne t’en déplaise, je l’aimais bien François Hollande, même s’il n’a pas réussi à sortir la France de son marasme il ne s’incruste pas. Et surtout il a toujours été pour une France pour TOUS.
      Dommage que je ne puisse voter pour mon pays parceque mon choix était fait, en tout cas je sais pour qui je ne voterai jamais.

      • Mdr François Mimolette… mdrrrr le problème c’est surtout que tu dois bien être encore une des seules à l’aimer !!! mdrrrr vu sa cote de popularité, plus bas il nous trouve du pétrole après… mdrrrr
        Tu parles d’une France pour TOUS !!!! il parle des sans dents, il en a rien à foutre du peuple ! se fout bien de notre gueule oui, et oui, et c’est pas parce qu’il est estampillé « gôche » que ça change quelque chose… je vois pas trop où tu l’as vu le POUR TOUS franchement… si c’est pour aller faire 3 photos avec des gars de banlieues noirs et arabes, ça c’est sûr il peut y arriver, mais après va leur demander dans les banlieues ce que Mimolette a fait pour eux concrètement, tu seras pas déçue de leur réponse…………….. MDRrrrrrrrrrrrr
        Pour info, la France =
        +plus de 50000 faillites d’entreprises chaque année
        +1 agriculteur se suicide tous les 2 jours
        +3.5 millions de chômeurs
        Et j’en passe, ça c’est la réalité… Tu me fais vraiment rigoler avec ton POUR TOUS mis en gros… MDRRRRR
        Son ennemi c’était la finance soit disant, tu parles… ce genre de gars devrait être jugé pour haute trahison, tout simplement… 😉
        Oui au moins à son crédit, il ne s’incruste pas, c’est bien la meilleure chose qu’il avait à faire de tout son mandat, ça c’est sûr… mdrrrrr

        • Détrompe toi je ne suis pas la seule à encore avoir de l’estime pour lui mais contrairement à beaucoup d’autres je suis capable de reconnaître qu’il n’a pas mené la France là où il aurait dû le faire.
          Il n’a jamais caché que s’il n’arrivait pas à faire baisser le chômage il se retirerait.
          Il n’a pas de casseroles au derrière comme certains qui ont le culot de se présenter « pour redresser la France » là oui je me marre.
          Il a validé le mariage pour TOUS
          Il a été au côté du peuple lors des attentats.
          N’oublions pas non plus l’accord historique de la COP21
          Quoiqu’il en soit je garde de lui l’image d’un président humain !!!

  2. Bonjour,
    Une page se tourne, espérons que la blonde du nord ne soit pas élue au 2eme tour.
    Hollande, bientôt les médias diront qu’il ne fût pas si mauvais que cela et que son bilan n’était pas si mauvais qu’on le prétend, mais il faut encore attendre!
    Je ne le défend pas, sa politique de trahison, y compris ses prises de position cette dernière semaine me donnent la nausée, mais bon, c’est la politique. Je suis en train de lire L’Insurgé de Jules Vallès, c’est sa vie pendant le période de 1870… c’est toute notre actualité du moment!
    Bonne journée
    Bises

  3. Ah la la on n’a pas fini encore d’en parler de cette élection même si tres mitigée en ce qui concerne le bilan de F Hollande , je suis du même avis que toi concernant son humanité . Suis allée faire un petit tour sur un site pour voir si mon choix de vote correspondait à mes valeurs ouf c’est le cas .
    Bonne journée
    Bisous

  4. Bon j’arrive trop tard les dés sont jetés enfin il reste encore un coup mais pour moi y a pas photo …
    Le 7 mai les jeux sont faits
    Le 8 mai armistice … se mettre au travail
    le 9 mai journée de l’Europe !!!
    Belle journée
    Bisous

  5. Bon, à l’heure où je passe, plus de surprise. Si je pouvais voter, ma voie serait un vote de dépit … c’est con mais y’a pas le choix, tu sais pour qui je ne voterai jamais ! (et m’abstenir ou voter blanc ou nul reviendrait à voter pour la majorité, et je n’ose même pas imaginer si « elle » représentait la majorité !!!)
    Ce qui me désole c’est lorsque j’entends dire que certains vont voter MLP « pour essayer » ! Non mais ils croient que c’est comme au supermarché, ils essayent pendant 15 jours et si ça convient pas ils ramènent et ils échangent ??? Ben NON ! Essayer, c’est en prendre pour 5 ans minimum !!! Je crois que les personnes qui votent pour la peste brune devraient relire leurs livres d’histoire … car j’ai bien l’impression qu’il y aurait comme quelques « points de détail » qui leur ont échappé !
    Bon, j’ai pas fait avancer le schmilblick, j’ai pas non plus fait rire aux éclats, mais tu as mon tout petit avis qui ne vaut que ce qu’il vaut.
    Bisous ma Domi … allez, je te souhaite un bon week-end quand même 😉

  6. Florence – Testé pour vous
    Bonjour Domi…idem pour moi, je sais pour qui je ne voterai jamais…et du coup, le 7 mai, j’irai voter pour celui que je n’aime pas vraiment, qui ne me représente pas vraiment mais qui me représente plus que cette le pen haineuse…tu arrives à me suivre là ? 😉
    Je voulais juste dire que ceux qui voteront blanc ou ne sont pas inscrits sur les listes ou n’iront pas voter devront ensuite la fermer, ne jamais râler, ne pas dire qu’ils sont contre ceci ou cela…ils devront assumer leur « non choix » et fermer leur gueule si tout va mal…ils n’ont pas le courage d’assumer donc n’auront pas le droit de râler…point barre 😉
    Et je voudrais aussi dire que ceux qui ne votent jamais n’ont pas à débattre…ils ne sont que des ombres puisque ne prennent jamais ouvertement parti en mettant leur bulletin dans l’urne !
    Voilà, j’ai dit 😉 Bises Domi et on verra bien 😉

  7. Je sais surtout pour qui je ne voterai pas. Le culte de la peur, de la haine de l’autre, ce n’est pas ma tasse de café (Oui, parce que je n’aime pas le thé, chacun ses goûts!) 🙂
    Amicales bises
    Alain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *