Appelez moi Ange !!!

Je te revois m’offrir des roses rouges

Et tes poèmes murmurer des mots d’or.

Homme ! Ange ! Démon !

Je te nomme Pompom

Toi qui te prends pour un étalon.

Souvent tu as brisé mon coeur par tes infidélités

Ta poésie et ton amour n’étaient qu’un jeu de macaque,

Une course aux louanges.

 Salamalek et blablabla…

Pour encore une nouvelle amourette

Ton amour est devenu lâche.

Tu as disparu un soir , ni vu ni connu.

Tu as fait de tes sentiments un  bordel

Du sud  au nord de la France.

Mais il est prédit que tu assisteras

A la revanche de ma douceur brutale.

Ce sera le signe de ta fin

Et le futur sera devant moi.

Et ce n’est plus de toi que je parlerai

Pompom retourne dans les gouttières.

-Argi-

La cour de récré de Jill BillBonjour M’dame Jill-Bill

Je suis heureuse de vous retrouver

En cette rentrée.

C’est avec plaisir que je vous envoie

Mon petit Ange, aussi démon parfois!!!

Ce prénom ne pouvait mieux tomber

J’ai retrouvé dans mon grenier

Ce poème de ma douce amie

La poétesse Argi.

Et cette photo de moi prise en décembre dernier 😀

 

18 réflexions au sujet de « Appelez moi Ange !!! »

  1. Bonjour élève DimDamDom… Ah il en va des hommes comme des matous… coureurs de jupons… et un jour on tombe de haut, Ange pas si ange que ça… un agenda bien rempli de rendez-vous galants ! Bon Ange sois tout de même le bienvenu à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m’dame JB 😉

  2. Bonjour Domi,
    Je crois que cet Ange et celui dont je parle chez moi ne sont qu’un seul et même homme… Ou alors, disons plutôt que BEAUCOUP d’hommes s’amusent à être des anges pour appâter. Et après… (vogue la galère pour les malheureuses qui se sont laisser prendre).
    Ce poème entre parfaitement dans le cadre du défi, autant que la photo !!!
    Bon mercredi, bise.
    FP

  3. Un pompon pour une pomponnette hum qq fois les coups de canifs écornent le contrat ! un de perdu et pas presser d’en retrouver un pareil vive la liberté ! au diable ce démon restons entre « Anges »

  4. Une drôle de bonne idée cette photo ! Bon, à part que je ne te voyais pas tout à fait comme ça, mais …
    Comme Josette, j’ai pensé à Pomponnette.
    Un drôle de mec hein qui fait le beau pour avoir sa belle et qui … sitôt fait …Il faudrait quand même pas qu’il fasse le bazar à la cour de récré. Heureusement qu’on connaît la maitresse !
    Bisous Domi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *