A quoi ça rime … tuer … le temps???

pas-un-chat

www

Je sais c’est pas facile de rimer en W

Peut-être avez-vous entendu les news

Comprenez qu’en aucun cas je ne peux répondre aux interviews

Ne pouvant sortir de mon bungalow

Je me contenterai de regarder à travers ma fenêtre window

En visionnant quelques films avec de belles squaws

Et de méchants outlaws

M’amuser de quelque one-man-show

Et pourquoi pas danser un slow

Emballée dans mon K-Way

Puis de dégoter pour le scrabble quelques bons mots en W

-dimdamdom-

Voici ma participation au défi « A quoi ça rime »

Sur l’annuaire pour les Nuls

annuairepourlesnuls

16 réflexions sur « A quoi ça rime … tuer … le temps??? »

  1. Pas facile, mais faisable ! En voici la preuve, hein, Domi ! J’ai même publié mon X de cette semaine ! Bonne et douce poursuite de ce jour … bises♥

  2. j’ai bien pensé à twa,je me suis dit que tu avais dû encore jouer à la new new, enfin je veux dire, à la nounou^^
    ce matin suis pas allée au yoga;à la Neustrie (si tu te souviens)c’était indiqué que la ligne 3 était en arrêt pour suspicion d e colis piégé sur un tronçon d eligne….j’ai donc repris le me^me bus mais dans l’autre sens et suis allée boire un kawa chez une copine….en fait c’était un panier vide, mais les démineurs se sont déplacés et le tram s’est arrêté 1H30…..rien à voir avec Bruxelles évidemment….bisous et à demain chez Jill pour les babeluttes!

  3. Bonsoir Dim… eh oui dans la capitale fermée encore demain faudra tuer le temps comme on peut chez soi, vivement demain comme on dit qui est un autre jour, espérons débarrassé de toute cette angoisse qui plane… ici et là, sans gâcher les fêtes de fin d’année… bises, jill

  4. Florence – Testé pour vous
    Coucou Domi…ah oui, oui, j’ai entendu aux infos comme vous devez rester enfermés, cloîtrés en attendant que ça passe..ou pas ! Mais dis moi, c’est terminé non ? C’est toujours alerte au maximum mais vous pouvez sortir non ? Ne me dis pas que tu es encore enfermée, sans rien à manger…t’as même pas un chat à te mettre sous la dent ? 🙂 🙂
    Le gif du chaton qui mate les « plus de boules » m’a fait rire..j’imaginais tout à fait Carlos en train de faire ça…du coup, j’ai repris le gif et j’ai fait un article suite de mes chasseurs de merde et réponse des belges aux instructions de la police de ne pas dévoiler d’informations sur les perquisitions…j’avoue que j’ai bien rigolé en regardant tout ça…vous êtes forts les belges…si, si, franchement, c’est trop top le délire de twitter 🙂 🙂 Tout en chats et chatons en réponse aux peurs 🙂 🙂
    J’espère que ça va aller et que tu n’as pas peur…allez, résiste…euh…du moins, planque toi bien hein…bises Domi, à très bientôt, libre comme l’air 🙂 🙂

  5. Ben voilà le W est loin mais pas vos soucis, j’espère qu’ils vont vous *libérer* bientôt mais on dirait quand même que le gouvernement est frileux là non?????? Je suis les news….j’espère que tout ira bien. Bisousssssssss

  6. Bon, ben voilà un W très bien mené ! Comme quoi, ça a du bon de rester cloîtré chez soi hein 😉
    Enfin cloîtré un jour ou deux ok, après ils lâchent du lest quand même. Ma nièce m’a dit qu’elle avait pu reprendre le boulot depuis hier, c’est que ça va mieux, et tant mieux 😉
    Bisous Domi …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.