Adonis c’est de la dynamite !!!

adonis sur apln-blog

Adonis jeune ado habite à Nice

Il adore se promener sur la plage

Tout en exhibant son corps beau

Un jour il emmène une fille dans sa chambre

Et l’installe sur le lit.

Sur un air de Village People

Voilà qu’il entame un strip-tease.

A chaque fois qu’il enlève un vêtement

Il gonfle ses muscles en disant :

Tu vois ça, c’est de la dynamite.

Et chaque fois il se déhanche en chantant Y.M.C.A

Il commence par ses biceps ….Y.M.C.A

Puis ses pectoraux …. Y.M.C.A

Il les énumère tous un à un … Y.M.C.A

Puis il passe à sa tablette de chocolat … Y.M.C.A

Il finit par ses cuisses … Y.M.C.A

Voilà qu’il enlève son slip …. Y.M.C.A

Et c’est là que la fille lui demande :

Mais dis-moi comment fais-tu pour allumer autant de dynamite

Avec une si petite mèche …. Y.M.D.S.U.E

-dimdamdom-

La cour de récré de Jill Bill

Et bien voilà M’dame Jill Bill

Je vous présente Adonis

J’espère que les copines ne seront pas trop déçues  😆

Ce texte est une réédition puisque nous avons déjà eu le prénom Adonis

et comme je suis en panne d’inspiration, ça m’arrange 🙂

13 réflexions sur « Adonis c’est de la dynamite !!! »

  1. Bonjour élève Dimdamdom… J’ai oublié que en 2015… oups, bon pas mort d’homme, au contraire, il donne envie, lol… Sois encore le bienvenu Adonis à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m’dameJB 😉

  2. Le voilà de retour à la cour, alors, comme il a eu besoin d’une reprise, aurait-il été déçu de sa première entrée en ce lieu … 😀 je blaque … bonne poursuite de ce mercredi Domi ! Bisous♥

  3. Coucou Domi,
    Bon allez, solidarité masculine oblige, je vais quand même le défendre un peu, en disant que TOUT n’est pas dans la mèche… Si ???
    J’ai dit « solidarité », ça ne veut nullement dire que je suis un gros paquet de dynamite, et … euh… (non, je ne détaillerai rien de ma mèche ! non mais !)
    Quoi qu’il en soit, tu as bien tourné la blague à ta façon…
    Bises, bonne journée
    FP

  4. Bonjour Domi
    Le temps qu’il détaille tout ce qui est visible l’invisible s’est lassé et c’est taillé …
    C’est celui qui en parle le plus qui en fait le moins …
    Comme un chippendale qui se dénude juste à la limite
    Belle soirée
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.