Bienvenue chez les Nuls!!!

http://dimdamdom59.apln-blog.fr/files/2012/12/ngoaiq.jpg

 

Sur Internet

Comme tu te la pètes

Et dans ta tête

Plus rien n’est net

Dans ta vie

Ta famille, tes amis

Plus jamais tu ne t’inquiètes

Nouveaux amis sur le net

Toujours tu es en quête

La moindre boulette

Tu ramasses à perpète

Alors t’inquiètes

Demain j’arrête

Je retourne à la fête

Loin d’Internet

 

-Dimdamdom-

 

 

Je vous entends déjà dire

Mais qu’est-ce qu’elle nous fait encore une fois?

Alors tout de suite je vous rassure

Ce poème c’était il y a un an

Où plus rien n’était net

Dans ma petite tête

Jusqu’au jour où j’ai voulu

Montrer que je ne suis pas femme

A me laisser abattre

Et donc c’est

Le 31 mai 2011

Que cette idée folle

A germé dans ma petite tête

Et c’est ainsi

Que naissait

 

http://i54.tinypic.com/2hywaaw.jpg

 

Oui mais voilà

En tant que Nul qui se respecte

J’avais bien peu de compétences

Pour que ce projet réussisse

Et quelle ne fut  ma surprise

De voir cette aventure

Prendre un tel essor

Alors non je vous rassure

Je ne me la pète pas

J’ai juste eu envie

De vous offrir encore plus

Et surtout encore mieux

Alors voilà

C’est avec une immense joie

Que je viens vous annoncer

L’ouverture du nouvel

http://i54.tinypic.com/2hywaaw.jpg

 

http://annuairepourlesnuls.fr

 

En cliquant sur l’image

Vous arrivez sur la nouvelle page de l’annuaire

Bon au premier coup d’oeil

Pour ceux qui connaissent

Pas trop de changement

Mais dans le moteur

Je peux vous dire

Qu’à part une pièce ou deux

Qui ont été rapportées

Le reste est entièrement fait maison.

Pour nous rejoindre

Il faut juste vous inscrire

Pas de blog

Si pas inscrit avant

C’est une façon de montrer

Patte blanche

Alors dors et déjà

Je vous dis

Bienvenue chez les Nuls!!!

 

  • Plus

 

Partager l’article !
 
Bienvenue chez les Nuls!!!:

 

Sur Internet

Comme tu te la pètes

Et dans ta tête

Plus ri …

18 réflexions sur « Bienvenue chez les Nuls!!! »

  1. Ravie de rejoindre ce nouvel espace et bravo pour ta performance, ta compétence, ta volonté de suivre le chemin que tu t’es tracé, ravie en un mot de te connaître Domi. Bisous rou.dou.doux.

  2. bonjour ma Domi, ça y est ma demande est lancée, il est génai, je me réjouis d’en voir plus, bravo pour tout ce que tu fais et tout ce que tu es, une personne géniale, belle journée remplie de sourires et prends bien soin de toi, doux bisous♥

  3. Félicitations Domi, en cette journée mondiale de la Femme, tu nous démontres que tu es une femme entrepreneuse et qui sait se battre pour réussir. Je vais aller faire un tour chez les nouveaux nuls.

    Bon jeudi bisous Ismeralda

  4. coucou je reprends toujutse le blog en main cet apres midi apres delongs jours d’absence car mon bureau d’ordi était colé aux maretaux piqueurs … j’ai pas compris faut que je me réinscrive ?   j’ai vu que j’étais sur spuch ds la colonne de droite ???      viens voter pour moi j’ai besoin de vote pour mon nouveau film   dans le style coppola lol  gros bisous

  5. Bonjour ma Domi et oui sur le net du ramasse à perpète, j’en ai fais les frais, merci à toi d’avoir cru en moi et d’avoir gardé ton opinion devant toutes ses infamies, merci de tout mon coeur, tu es une personne géniale. je n’arrive pas à mette mon avatar, je suis une vraie nulle hein:) plein de doux bisous et prends bien soin de toi♥ belle journée et merci pour tout ce que tu fais pour nous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez ajouter des images à votre commentaire cliquez ici.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.