Ca c’est le bouquet !!!

h nous y voici

rillants vous avez été

onvivialité au rendez-vous

rôles à souhait

stime de l’autre

ormidable fut l’aventure

éniales vos participations

o la belle bleue

magination à gogo

‘ai adoré

aléidoscope sur vos univers

iberté d’expression

erci à vous

uls vous avez été oui mais avec un grand

riginaux à souhait

artage sans condition

ue faire maintenant

ecommencer une nouvelle aventure

ans tambour ni trompette

oujours dans la joie et la bonne humeur

nis quoi qu’il arrive

ertige de l’amitié

agon de bisous

html est notre nouveau langage

ut c’est déjà fini!!!

 

Et bien voilà ici se termine le jeu de l’alphabet

Sur l’annuaire pour les Nuls

Voici une demi année

Que nous avons partagé

De bons moments tous ensemble

Et si vous voulez continuer

Il suffit de vous manifester.

A ceux qui voient ça de l’extérieur

Je vous  y convie.

Soyez les bienvenus

Sur l’Annuaire pour les Nuls.

 

37 réflexions sur « Ca c’est le bouquet !!! »

  1. Bonjour Dom, merci encore pour cet abécédaire qui nous bien accompagné, de bonnes lectures chez les uns et les autres et toi qui coordonne tout ce petit monde virtuel comme le général d’une armée pacifique. Merci encore à toi Domi pour ta patience avec la plus nulle des nulles! bonne journée bisous MTH

  2. Qui l’eut cru déjà la fin !!! pas évident pourtant mais l’inspiration était présente…
    Comme quoi, pas si nuls les Nuls ! :mrgreen:
    Bon aprem Domi !
    (encore de la neige ici… Neige a bien du prendre 5cm de plus le veinard !!! ;-))

  3. Bien j’ai participé dès le B ayant raté le A où plutôt pas pensé que ce genre de défis m’intéresserait, ah ah ah ah et bien c’est tout le contraire qui c’est passé…

    Moi qui faisait des défis de temps en temps je suis restée scotchée 25 semaines à un jeu qui a dépassé mes espérances et je pense que d’avoir ouvert ta communauté a permis encore plus d’échanges. Depuis j’ai rencontré de nombreuses personnes qui écrivent , j’en ai perdu d’autres mais j’en ignore la raison…

    Mais dans l’ensemble c’est plus que prometteur et cela annoce de belles choses pour l’avenir.
    Beaucoup ne vienne pas que sur mon blog défi mais sur mon autre blog ce qui est fort appréciable.

    Bravo pour l’alphabet expliqué comme cela, rire les enfants l’apprendraient plus vite!

    Bisous et passe une excellente journée, nous sommes sous la neige mais une chance elle ne tient pas pour l’instant sur la route!

    EvaJoe

  4. Ping : Ca c'est le bouquet !!! | Je vais bien, tout va bien! | tout en rêvant

  5. Oh ben voilà un alphabet qui se termine en un bien joli feu d’artifice ! Bravo à tou(te)s les participant(e)s et à toi qui as été assez tordue pour imaginer un tel défi 😀

    Bisousss et bon après-midi ! (si tu me vois connectée, je ne suis pas toujours sur le net pour autant. Mon PC est allumé du matin au soir, et souvent je ne me déconnecte pas alors que je n’y suis pas … ben oui je sais … suis un peu tordu moi aussi ! lol !)

  6. Je suis venue bien trop tard … mais ces quelques tours de chauffe m’ont permis de faire petit à petit un certain nombre de rencontres et de réaliser que le défi, jamais tenté jusqu’alors, était un puissant moteur pour l’écriture .
    Merci pour ton investissement dans l’animation de ta communauté, merci pour ce bain de bonne humeur dans lequel je me sens bien .
    Prête pour le prochain départ !
    Bisous, Plume

  7. Florence – Testé pour vous
    Bonjour Domi…c’était vraiment très bien, c’était tout comme tu as dit. De bons moments que j’ai beaucoup aimés…Alors, parce qu’on ne perd pas le nord…le prochain jeu défi sera ?????et oui, déjà on réclame…Alors à très bientôt Domi et merci pour cet excellent défi…L’abécédaire des nuls est mort, vive le successeur….à très bientôt, bises bises Madame

  8. Un grand merci, Domi ! Je m’inflige une punition 😈 en tant que plus mauvaise élève de la classe, :mrgreen: je vais passer en revue tout l’alphabet à mon tour et te rendre ma copie, puisque je n’ai fait qu’une lettre … 😛 A plus tard, gros bisous.

  9. Coucou Domi, toujours pas de neige chez moi non plus, un peu de neige fondue hier soir mais sans plus on dirait que ça ne sera pas pour maintenant youpi 😉
    Merci d’être passé voir mon article et oui un sacré travail je ne pensais pas y passer autant de temps au départ 😛
    Passe un bon week end
    bisous

  10. Bonsoir ma Domi .Je vais être absente des blogs et du mien aussi pendant environ 1 mois.
    Je reprendrai les jeux ensuite . C’était trop marrant , l’alphabet ; ça me faisait bien rire: imagination, es-tu là ?
    Je n’ai su que dire quand tu as annoncé la mauvaise nouvelle et je m’en veux.Je n’aime pas écrire des platitudes …Sache que je suis de tout coeur avec vous.
    Je t’embrasse bien fort. A bientôt. Francine.

  11. Florence – Testé pour vous
    Bonjour Domi…Alors, encore dans la peinture ? Tu fais des rêves colorés alors hein ? Je sais que tu es débordée..et merci de prendre le temps de passer, de mettre un mot, par ci, par là…L’autre jour, je disais à dieu (oui, oui, je parle à dieu, c’est mon double) que si tu n’existais pas, il faudrait t’inventer…et dieu m’a répondu « mais j’ai fait ce qu’il fallait. Elle est là, s’occupe de tout, cavale…même lorsqu’un diable dit je l’aurai un jour, je l’aurai…elle ne baisse pas les bras. Et malgré tout ce qu’elle subira (ici ou ailleurs), elle gardera le moral, parce que c’est comme ça…elle est faite comme ça…pas à mon image mais il y en a en elle, crois moi ! »…alors si dieu dit ça, le diable peut aller se rhabiller hein…mettre une tenue douceur, des coeurs un peu partout et aller se faire voir ailleurs ! Et pan, t’as tout compris ? J’espère que oui…Bises Domi, passe une belle journée et amuse toi bien…

  12. C’est l’apothéose ! J’ai lu quelques alphabets bien tournés par-ci par-là .. Bravo; ton jeu a beaucoup plu; je regrette de ne pas avoir joué plus souvent par manque de temps! Bisous

  13. Bonsoir

    Je te souhaite une bonne et douce soirée j’espère avec du beau temps demain !! enfin c’est de saison merci pour ton partage..Samedi prochain ma journée dédicace je suis un peu angoisé c’est la 1 fois ..bisous féerique Evy

  14. Bonsoir Domi
    Grand merci pour cet abécédaire, même si je n’ai participé que par épisodes, ça m’a permis de faire des intermèdes comme je l’avais cité et me faire découvrir de nouveaux ami(e)s tous nuls autant les uns que les autres et ça été que des partages d’humour.
    Ton idée fut géniale et je t’encourage à persévérer dans la perspective d’être toujours notre Reine des nuls.
    Plein de bisous tous plus affectueux les uns que les autres en y ajoutant toute mon amitié
    Cinq de mes plus belles étoiles pour ton réveil
    Le Noctamplume

  15. Bonjour Domi…T’es encore dans la peinture ? Ha ha, je m’imagine sur la place du Capitole…mais oui, il faudrait que je teste ça un jour…mais le RDV avec ma fille n’était pas place du Capitole, c’était sur une place bien plus compliquée, avec plein de salles, de monde, de bus, de métro…le bordel quoi..mais je l’ai retrouvée…une mère retrouve toujours sa fille, comme dans les films..hé hé !
    Pour tester le top 40, j’avais pensé à un article dans ce genre…ça fait un moment que j’y réfléchis…pas forcément le top 40 mais l’annuaire des nuls, l’APLN…Je vais faire ça mais je le finalise d’abord dans ma tête..hé hé !
    Allez, je file, bonne journée Madame, et t’inquiète, j’ai ton n° en mémoire…à bientôt et cool ta journée hein

  16. Bonjour Domi,
    Bravo pour tes défis de l’alphabet ! Je n’y ai pas participé autant que je l’aurais voulu, mais à chaque fois, ce fut un plaisir et une motivation pour écrire et partager. Que nous proposes-tu maintenant ? J’ai hâte de le découvrir !
    Bisous et bon lundi !
    Alain

  17. Oh quelle déception…Je suis revenue par ici en courant..J’espérais voir ton 95C et le cul de jatte….oh mais que je suis déçue alors ! Je rigole toute seule…Dis, si j’avais un tel miroir, je ne sais même pas ce que je lui demanderais…attends, je réfléchis…Non, je ne vois pas…Ah si, peut-être que je lui dirais « doux… » non non, je ne dis rien…Je rigole toute seule et c’est l’essentiel hein…à très bientôt et si je croise un génie, je t’assure que je lui demanderai une nouvelle maison pour toi et une aussi pour moi…voilà…et chez moi, ça caille, je file prendre une douche chaude (surtout pour mes pieds). Bises Domi, à plus hein

  18. Coucou ma Domi
    J’ai honte je n’ai pas participé, par manque de temps, j’ai déjà mis en longue pause un de mes trois blogs celui d’Eklablog, car je n’arrivais plus à suivre et je félicite toutes les aminautes aminauts qui ont participé à ce beau jeu.
    Merci pour ton gentil passage.
    Mais bien sûr ma Domi que tu peux retirer mon blog sur Eklalblog tu as le lien ci-dessous et ne garder dans ton bel annuaire que mes deux blogs sur canalblog, je comprends tout à fait tu sais et c’est tout à fait normal.
    Bonne soirée ma belle et de très gros bisous de Danette et Fanette 😀

  19. Merci beaucoup pour cet abécédaire qui nous a tous et toutes motivés . C’est avec beaucoup de plaisir que j’attendais la prochaine lettre et que je découvrais comment elle était fêtée dans l’univers de l’annuaire pour les nuls .
    Merci pour tout
    Bisous

  20. J’ai découvert l’annuaire grâce à Ely et j’ai bien fait! Pris l’annuaire en cours de route, le plaisir de jouer avec les mots mes amis! Découvert des personnes au grand coeur!
    Des univers différents…
    Alors juste un mot : MERCI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.