Quand Carla nie!!!

Capture01

Pétronille

Jeune fille

De bonne famille

Aimait un petit gars

Pas très sympa

Qui s’appelait Nicolas

Ils se marièrent

Et s’aimèrent

Pour le meilleur et pour la galère

Enfin c’est ce qu’ils disent

Dans le pays de Pise

D’où vient la promise

Il sembla que Pétronille

La jolie jeune fille

Aimât tout ce qui brille

Mais un jour voilà

Que le petit Nicolas

De son piedestal tomba

Ne voulant pas être démunie

C’est sans remord que Pétronille

Devint le nouveau visage d’une célèbre joaillerie.

Quittera t-elle son amant?

Car là elle ment

Cela parait évident

-dimdamdom-

La cour de récré de Jill Bill

Bonjour m’dame Jill-Bill

Et tous les amis de la cour de récré

Pardonnez moi mon retard en ce premier jour de rentrée

Me voilà déjà très sollicitée

Ici et ailleurs 😉

 

34 réflexions sur « Quand Carla nie!!! »

  1. Bonjour élève DimDamDom… Ah quand l’un n’assume plus, qu’importe quoi, il faut savoir se refaire une santé ailleurs, ici financière, sourire ! Eh oui ça va ça vient dans certains milieu les amours, bon sur ce sois la bienvenue Pétronille à la cour de récré sans caviar, je te préviens… si tu accepte notre confiture de myrtille ce jour… merci à toi, bises de m’dame JB

  2. Bonjour Dom, et bien moi, cela ne t’étonnera pas je pense que pétronille ne laissera pas tomber son petit Nicolas…… j’ai fais le texte pour les nuls, je voulais me réinscrire afin que tu ne sois pas obligée de venir le prendre sur mon blog, et ben non pas moyen, on me dit que je suis déjà inscrite et que si j’ai perdu mon mot de passe , on va m’en envoyer un autre, mais….. je ne sais pas où cliquer, tu vois, pauvre de toi, la plus nulle de chez les nuls à déjà besoin de toi. Envoie moi sur les roses, je le mérite mais ne m’abandonne pas SVP bisous et bonne journée MTH

  3. 😉 Coucou Domi, je ne me fais aucun souci, ni pour elle ni pour lui ! Se quitteront-ils, ou pas, l’avenir nous le dira ! Mais ni l’argent ni l’or ne manqueront, cela c’est certain ! J’ignorais que le deuxième prénom de la dame était Pétronille ! Bizzz.

    • Voilà Fanfan tu es inscrite, tu devrais recevoir un mail de confirmation que tu dois valider 😉 Tu y recevras ton mot de passe que tu peux changer en passant par « profil ».
      Bisous et merci 🙂
      Domi.

  4. ah ici on voit que closer est le livre de chevet
    alors comme cela notre pétronille aime ce qui brille
    elle va bien trouver un jour un diamant à trainer dans la cour de récré lol
    joli texte j’ai beaucoup aimé
    bisous de bretagne à bientôt

    • Bien vrai Flipperine et je suis en colère d’entendre ce qu’à fait Valérie Trierweiler, mais bon on dit que la vengeance est un plat qui se mange froid . Nous vivons dans une jungle médiatique qui se nourrit de ragots dans le seul but de remplir leur caisse!!!

  5. Florence – Testé pour vous
    Bonjour Domi…Mince, je ne savais pas…oh, je suis toute retournée : la gueuse (riche comme 2 Crésus) va peut-être quitter le petit nicolas (plein aux as)…oh la la, en voilà une nouvelle qui…me laisse de marbre…c’est vrai que je m’en fiche de tout ça…mais qu’ils crèvent donc tous, avec leur pognon, leurs histoires, leurs bouquins, leurs merdes…mais que ça les étouffe donc une bonne fois pour toute…bon, je sais, je sais, ça n’est pas demain la veille…Alors déjà au boulot amour ? Moi, ce matin j’émerge avec peine…yes, je serai fin prête à 13H00, la rose au dent, la culotte bien remontée, la joue rebondie, l’oeil alerte, prête à accueillir mama…j’en souris d’avance…Bises Domi, passe une bonne journée…et au fait, tu as vu, l’été est arrivé non ? En tous les cas, chez moi, ça brille de mille feux…pour accueillir mama bien sûr !

  6. Waaauuuoooanlkrrkxh aah reu kkkksrkrskhh…j’avais la même à la maison. Mais oui, cette toile de Jouy là… qu’elle m. cela venait de mes parents. 🙁
    Bonne soirée.
    Pat.

  7. Florence – Testé pour vous
    Bonjour Domi…oh, pardon maîtresse, pardon, mais je n’ai pas encore fait mon défi…demain, promis, juré craché..ça ira ? Non non, pas le fouet maîtresse, non non pas la règle sur le bout des doigts…oui, oui, je vais le faire, promis…
    Avec mama, hier, c’était super sympa…on a causé, causé et encore causé..plus d’1 heure. Je l’ai invitée à boire un café et au moment de payer, je n’avais pas assez de sous..tu y crois ça ? Ben oui, c’est tout moi ! Je pensais payer avec ma CB, mais dans ce café, il ne prenait la CB qu’à partir de 10 euros. Les cafés faisaient moins de 5 euros alors je n’avais pas assez de pognon…il a fallu qu’elle paye pratiquement le café que je lui offrais…la honte hein ? En dehors de ça, yes, c’était cool (expression des années 80)…promis, si un jour on se rencontre, j’amènerai plein plein de pognon, comme ça je pourrai payer…ou alors il te faudra prendre repas, plus boisson, plus dessert, plus goûter, plus apéro…comme ça, hop, j’en aurai pour 50 euros et là, ils prendront ma CB (qui sera refusée parce que je n’aurai pas 50 euros sur mon compte)…oh la la, que je suis compliquée hein ?
    Pour la lettre à François, bien sur qu’elle part…non mais, il va bien finir par me répondre ce goujat non ? Je ne parle pas de sa politique, juste qu’il ait le respect de me répondre…et j’enverrai encore une autre lettre et encore et encore..jusqu’à ce qu’il craque et m’écrive ou m’envoie ses services secrets pour me faire disparaître…et je t’assure que pour me faire disparaître, y’aura du boulot hein…non mais, on ne cache pas mon corps comme ça !
    Allez, j’arrête mes bétises..Je réfléchis à fond au défi et demain, tu l’auras…Bises Domi, passe une bonne fin de journée, amuse toi bien

  8. ho la vilaine pétronille c’est bien la peine de lui avoir juré fidélité grrrrrrrrrr la grdine

    on ne sait jamais ce que vont donné tes textes et j’aime cette découverte même si parfois je ne commente pas
    bises 😆

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.