C’est pas la joie!!!!

Ce matin, j’avais toujours des problèmes de souffle

Toujours pas d’inspiration!!!

Heureusement  Soazinnet (link)


Est passée par là pour m’insuffler un peu d’iode de sa Bigoudénie

Et cela donne ceci :


Avec cette crise, tout le monde souffre :

 

http://i49.tinypic.com/5dp0sj.jpg


Les boulangers ont des problèmes croissants.

Chez Renault la direction fait marche arrière, les salariés débrayent.

A EDF les syndicats sont sous tension.

Coup de sang à l ‘ usine Tampax.

Les bouchers veulent défendre leur bifteck.

Les éleveurs de volaille sont les dindons de la farce :

Ils en ont assez de se faire plumer.

Pour les couvreurs c’est la tuile.

Les faïenciers en ont ras le bol.

Les éleveurs de chiens sont aux abois.

Les brasseurs sont sous pression.

Les cheminots menacent d’occuper les locos : ils veulent conserver

leur train de vie.

Les veilleurs de nuit en ont assez de vivre au jour le jour.

Les pédicures doivent travailler d’arrache-pied.

Les ambulanciers ruent dans les brancards.

Les pêcheurs haussent le ton.

Les prostituées sont dans une mauvaise passe.

Sans oublier les imprimeurs qui sont déprimés et les cafetiers qui trinquent,

Les carillonneurs qui ont le bourdon.

Les électriciens en résistance.

Et les dessinateurs qui font grise mine

Et vous, ça va ?

  • Plus

 

Partager l’article !
 
C’est pas la joie!!!!:
Ce matin, j’avais toujours des problèmes de souffle

Toujours pas d’inspiration!!!

Heureusement  …

19 réflexions sur « C’est pas la joie!!!! »

  1. la crise elle est partout où il n’y a plus de sous c’est bizarre lol!!! allez Domi moi j’en ai de l’inspiration mais pas envie de m’exprimer car j’ai trop souvent l’impression d’etre comme un artiste face à une salle vide! allez tu vas bien quand meme! tu as pas trop perdu au casino? tu aurai du m’appeler je suis un gagnant, à chaque fois je gagne, une fois meme un jackpot pas negligeable de 7500 euros, arffff tout depenser en un mois!

  2.  
     
     
    Bonjour, nous voilà
    L’amour est un don du ciel
    Un doux baiser au goût de miel
    Un petit morceau de bonheur
    Un trésor sorti de son coeur
    La douceur est fruit du hasard
    Et son complice est un regard
    Un simple
    clignement des yeux
    On en comprend le bien précieux
    La paix est une caresse
    Comme une vague de tendresse
    Un arc en ciel après la pluie
    L’ange Terisse est un bout d’amour

    Passe un agréable dimanche
    En te faisant de très gros bisous
    Ton amie la Fée plume et ses
    Merveilleux lutins la zen attitude
     
     

  3. Ben mince alors, que se passe t’il ? Tu vas faire tout un tas de belles rencontres ces prochaines semaines, c’est quoi ce coup de mou

    Puisque tu passes au Pays Basque cet été, il est hors de question qu’on ne se rencontre pas, lol. Et à défaut d’avoir un jardin sympa, je connais de supers coins à visiter et petits restaus souvent méconnus des Basques eux-mêmes, hi hi

    Bon dimanche

  4. coucou domi eh bien y a beaucoup de probléme dans ce monde ça n’arrête pas , je pense que il n’y auras pas un seul jour on on regardera les infos et qu’ils annoncera que des bonnes nouvelles !! ce sera que les poules auront des dents !!!hihi bon dimanche

  5.  
     
     
     
     
     
     
    ♫ Bonjour toi ,
    ♫ Nous sommes les messagers de l’amour
    ♫ Qui chaque jour passe chez toi
    ♫ Pour déposer une petite pensée
    ♫ Nous éspèrons être une petite note de gaité
    ♫ Pour agrémenter ta jourée
    ♫ On demandé a la lune et aux étoiles
    ♫ D’éclairer ta journée
    ♫ Et d’accompagner ton lundi magique
    ♫ D’une agréable mélodie 
    ♫ Passe une excellente journée 
    ♫ Ainsi qu’un bon lundi
    ♫ Gros bisous, ton amie la Fée plume douceur
    Et ses merveilleux lutins
     
  6. Bonjour et Merci pour votre gentil commentaire Dom, vous savez même si « j’écrivaille vaille que vaille » je ne prends pas au sérieux pour autant en tant que romancière.

    Pas d’inspiration = fatigue, besoin de faire autre chose…. La fugue ça aide parfois à chacun sa « crise » d’évasion. en tous les cas, je me suis bien amusée en lisant votre dernier article, c’est très drôle, beaucoup d’humour.

    Bonne journée et à une autre fois – bisous – Martine

  7. kikou Domi bon alors toujours avec ton sarko en croft

    bon la reponse de mon kesako d’ici demain et franchement je me suis bien amuser moi hi hi

    pour le moment je te donne un indice

    c’est quelque chose dont tu te sert tous les jours enfin normalement lol!!!!!

    Pour le chien c’est celui de ton fils il me semble non ???

  8. je suis en vacances il fait super beau j’oublie tout çà lol le sarko…  la vie est belle Donoma… je te souhaite une très agréable fin de journée 🙂 mille bisous… Mona

     

    bisous.gif

     

  9. coucou Dom

    je viens te faire un petit coucou pour te remercier de tes passages chez moi…je n’ai pas la grande forme en ce moment………….

    Je te souhaite une bonne soirée

    bises!!!!

  10.  
    Toc toc,bonjour
    Quelques notes sur un Piano
    Jouées sur le bon Tempo
    Et dans nos coeurs il fait beau
    Puis, d’autres notes viennent s’ajouter
    Les unes aux autres vont s’emmeler
    Pour finir en musique inventée………..
    Cette musique , on te l’ envoie,
    Pour que dans ton coeur très doux
    On te souhaite une tres bonne journee
    Un très beau mardi
    Bisous tout doux ton amie la Fée plume
    Douceur et ses merveilleux lutins
     

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.