Cherchez l’erreur!!!

Fini de rire, les blagues continuent.

Carambar a sonné la fin de la récré, ce lundi 25 mars,

Par un communiqué annonçant que les célèbres devinettes ne disparaissaient pas.

« La fin des blagues, c’était une blague »,

Annonce la marque au caramel sur son site Internet.

Un poisson de mars que beaucoup n’avaient pas senti venir…

Sur Facebook 3 vues et 1921 partages 😆

La marguerite des possibles

Est la troisième “Anthologie éphémère”

Réalisée par un collectif d’auteurs et illustrateurs

Dont le but est de permettre à un enfant malade de réaliser son rêve.

Lire la suite…

MERCI au nom de l’enfant dans la malchance

Votre don contribuera à lui redonner le sourire

L’envie de vivre et de se battre…

Jill Bill

Sur Facebook 1921 vues et 3 partages 😥

Merci Nikit@

Pour le partage sur ton blog

Et surtout pour la belle association

Que tu as faite avec le blog de Nadia

Que je découvre grâce à ton InstantT

Deux blogs que je vous invite à découvrir

L’un en cliquant sur l’image ci-dessus

L’autre sur le lien de Nadia

 

 

 

9 réflexions sur « Cherchez l’erreur!!! »

  1. Hello Dom

    Ca y’est, j’ai réparé ma moto et la semaine prochaine, je vais pouvoir partir en Sardaigne avec …. N’oublie pas, que je serai absent du 09 Septembre au 26 Septembre. Pendant ce temps, je programmerai quelques articles qui viennent de mes archives . Ce sera une retrospective ! En attendant passes une belle semaine .

    Bisous

  2. coucou domi,
    MERCI, MERCI de tous tes passages chez moi, c’est vraiment sympa !
    j’espère que tu vas bien , moi ca va, je vais mieux ,et ca y est la rentrée se faisant sentir, tout le monde va reprendre son petit train train !
    de gros bisous pour toi !
    reg !

  3. Bonjour Domi…Vi, j’irai, mais plus tard, là, comme d’hab je suis débordée…Je me suis levée tard et ça fait du bien…alors comment vas tu ? Moi, impec..Je pense au Q…non, pas du Q cul mais au Q…dans ma tête, je fais mon Q, puis je recommence, et ainsi de suite…donc, tu vois, je suis à fond dans le Q hein…ha ha ha, trop drôle ce Q à voix haute…Bonne journée Domi, à très bientôt…avec ou sans Q hein…

  4. Bonjour Domi,
    Je vois que tu es toujours dans le bain. Alors tu me stimule, et je viens d’éditer le défi pour la lettre Q….
    J’ai dit à Noctamplume que j’allais m’intéresser aux anthologies, merci et bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.