Donner c’est donner, reprendre c’est voler!!!

La vie c’est comme la religion

On vous fait un cadeau

Pour vous le reprendre aussitôt

Telle est mon opinion

-dimdamdom-

Ceci est ma participation

Au dico-citations

Sur l’annuaire pour les Nuls!!!

32 réflexions sur « Donner c’est donner, reprendre c’est voler!!! »

  1. Bonjour Dim… la vie ce cadeau qui pour certains en vaut la peine, pour d’autres pas le temps de l’apprécier ou alors elle va de malchance en malchance… et là galère pas le paradis ! Alors Dieu est un voleur aidé de la mort, ma foi…. Bises de jill

  2. COUCOU ICI!

    OUI D’ABORD !!!

    REPRENDRE C’EST VOLER !

    et ça c’est pas GLOP !

    MOI ? ON M’A VOLée en 2007, et ben tu sais quoi ❓

    J’ai REPRIS !!! 😆

    NON MAIS !!!

    faut pas abuser!!!

    bises de la paf@[

    img]http://www.icone-gif.com/gif/personnages/anges/1ange21.gif[/img]

  3. Ce dicton est vrai mais je ne le placerais pas pour la vie, car si reprendre c’est voler,c’ est valable pour pleins de choses mais pas pour la vie à mon avis personnel.

    Comme dit Marie Mathieu ce sont des phrases à méditer…

    Sur ce je file, il fait si beau et j’ai du retard, alors je regarde le soleil par la fenêtre en attendant de me faire bronzer, rire!

    Bisous

    EvaJoe

  4. Coucou ma Domi

    Pas mal de soucis en fin d’année qui continu en janvier m’éloigne de la blogosphère un peu malgré moi mais j’espère que tout va bientôt rentrer dans l’ordre que je puisse reprendre mes petites habitudes 😉

    je te souhaite une belle fin de journée
    Merci d’être là
    Gros bisous

  5. Florence – Testé pour vous
    Bonsoir Domi…oh oh, tu es colère ? On t’a repris quoi ? T’as encore la vie non ? Gaffe de ne pas mettre en colère quelqu’un qui pourrait bien te la reprendre…j’ai rigolé en lisant ce que tu as écrit…si, si, ça m’a fait rire…bon, un rien m’amuse, c’est bien connu non ?
    Bises Domi..puis la religion, ça promet, ça menace, ça fait du mal alors qu’il serait si simple de ne se faire que du bien…

  6. … elle change seulement de forme, notre vie, à ce moment qui paraît une reprise Domi … elle éclate en plus beau … notre vie est éternelle ! Dors bien et agréable week-end tout entier ! Bisous.

  7. Bonjour Domi…tu as bien dormi ? Tu as rêvé de quoi ? je souris…alors, tu tiens le bon bout n’est-ce pas…euh, le bout à qui d’ailleurs ? Puisque ça n’est plus le bout de la cigarette..il paraît qu’il faut toujours tenir un bout..sinon, on se perd…
    Allez, j’arrête mes bêtises…je file, tout doucement, et j’emmène mon bout…ha ha ha…bises, à bientôt

  8. De toute manière comme Dieu c’est moi,je fais ce que je veux 😛
    Je passe te souhaiter un peu en retard une belle année, Dim dim.
    Biz biz dieutesque ^^

  9. Florence – Testé pour vous
    Bonjour Domi…j’ai lu ton commentaire sur mon blog et yes, yes, surtout ne pas faire l’arbitre..puis ça n’en vaut pas la peine je trouve.
    Je n’ai pas tout compris sur cette agression mais j’avoue que j’admire sa franchise…elle ne cache pas ses sentiments…quelle réaction, quel punch !
    J’ai bien rigolé (oui, oui, c’est tout moi ça..rire de ce qui devrait me faire de la peine)…mais bon, j’arrête mes conneries et je ne répondrai plus…après tout, elle pense ce qu’elle veut et rien ne l’oblige à venir sur mon blog…ça serait le bouquet ça..je la punis et hop, je l’oblige à venir lire mes conneries, chaque jour…et je lui dirai : ça sera ta pénitence ma fille…non, je ne suis pas si sadique quand même.
    Bises Domi et à tout à l’heure

    • Bonjour Jolana!!!
      J’aurais pu te répondre en privé et effacer ce commentaire très agressif.
      Mais je vais le laisser afin que les gens puissent se faire un avis sur cette histoire devenue sordide. Tu nous accuses, Florence et moi, mais de quoi au fait? Florence qui n’a fait que répondre à un de tes commentaires très agressif sur son blog . Il est clair qu’on ne peut pas être tous du même avis lorsqu’un sujet est proposé sur un blog, mais de là à être aussi virulente il y a une marge que tu n’as pas respectée. A moi, parce que j’ai essayé de te raisonner en privé car je n’avais pas envie d’en faire une affaire d’état sur mes espaces, là aussi tu ne m’as pas respectée. Je te l’ai déjà dit, il fut un temps où je montais tout de suite au filet, mais vois-tu j’ai tellement donné dans ce monde pas net où la mauvaise foi est de rigueur, que désormais je tourne les talons et je ferme ma porte.
      Aussi quand tu pourras fournir des preuves de ce que tu avances, à savoir que nous plaisantons avec le malheur des autres en l’occurrence le tien, peut-être que je réouvrirais le dialogue. Mais dans le cas contraire ce sera à toi de nous présenter des excuses!!! Alors vois-tu Jolana, avant de taper sur ton clavier avec acharnement, prend le temps de réfléchir à ce que tu vas écrire!!! Apprend aussi à lire un texte, car vois-tu pour donner une intonation dans un écrit il faut bien faire attention à la ponctuation qui est l’ancêtre de nos émoticônes!!! Et pour finir je t’invite sur mon article à l’adresse suivante : http://leblogdetouslesdefis.apln-blog.fr

  10. Florence – Testé pour vous
    Bonjour Domi…tu as rêvé de quoi ? J’ai rigolé en lisant ton article. J’ai eu l’impression que direct en voyant un certain pseudo sur mon blog, ça t’a donné des boutons..hop, une allergie immédiate…quelle réaction, au quart de tour..et bien sûr, pas de réponse. Remarque, ça n’en vaut pas le coup, franchement, ça ne vaut pas une salive…alors comment vas tu ? Encore des meubles à monter ? Moi, je déteste ça. En général, j’achète et ma fille monte..parce que moi, je suis nulle, je mets 2 plombes à lire le mode d’emploi et il reste toujours toujours des vis…puis arrivée à la fin, zut, j’ai monté un truc à l’envers..et direct je me dis « ben ça restera comme ça ! » et si c’est possible, ça reste comme ça..Bises Domi, passe un très bon dimanche..à monter les meubles

  11. Hello Domi

    Beau sujet de discussion.
    Mon point de vue:
    -La Religion n’est pas vraiment un cadeau mais une sorte de « mode d’emploi complexe » que seuls les exégètes (et encore…) comprennent un peu mais cela va de mieux en mieux.
    -La vie, l’enfant, est un « cadeau » certes, mais temporaire: le temps d’une « vie ». Nous le savons tous, personne n’est éternel ( heureusement).

    Bisous bisous

    Emile de chez Gramo 😉

  12. J’aime bien la philosophie du chat , c’est vrai qu’à voir ainsi il y a quelque chose d’anormal dans cette reprise systématique de ce qui est donné . Mais essayons d’imaginer une vie infinie , d’ailleurs certains scientifiques nous ont promis que bientôt avec le remplacement possible de toutes les pièces défectueuses ce pourrait être le cas , quid de la misère à plus l’infini , quid de la tyrannie et de l’oppression des peuples et des personnes à plus l’infini quid d’un monde où tout serait infini.
    Bonne soirée
    Bisous

  13. Florence – Testé pour vous
    Bonjour Domi…j’ai rigolé en lisant ton aventure braquage de banque…mais ça ne devait pas être drôle…oh, non, je suppose que tu as du avoir bien peur. Dans la voiture, tu as du aussi flipper quand même non…mais là aussi c’était drôle…tu vois, même sur un sujet d’enguelade, tu me fais rire…si, si, j’ai bien ri..oh que je suis mauvaise hein ?
    Oh oui, j’ai tourné la page..la preuve, mon article est plein d’humour, sans aucun venin..bien au contraire.
    Je vais essayer de pondre sur un sujet drôle comme euh..ou alors comme Evajoe..le sexe..yes, du sexe !!!!
    Aujourd’hui Andorre pour ravitaillement cigarettes..bises Domi, non, je ne t’en ramène pas na !

  14. Quelle voleuse cette vie !!! 🙄

    Bon allez, je te laisse … y’en a qui confondent les blogs et ring de boxe … et moi j’aime
    pas le pugilat !

    Gros bisous (partagés 😉 )ma Domi et merci de ton soutien de tous les instants 😉 … point ! 😆

  15. Bonjour Domi
    J’arrive enfin, au pas de tortue je crois, mais je suis là et il était temps, je n’ai même pas fini de visiter tous les blogs pour la citation du D que déjà l’heure est venue pour le E.
    A lire tous les commentaires, j’en ai vu de drôles? Et fais quand même attention, tu te pourrais te faire retirer la vie, mais par par Dieu cette fois-ci! (Rire aux éclats)
    Tiens ça me fait méditer grave!!! Peut-être que Dieu finalement ne nous reprend rien, c’est nos conneries de tous qui font qu’on abrège notre vie nous-même Hi hi, comme on ne respecte aucune loi de notre « constructeur universel » et bien il nous dit démerdez vous, je vous ai offert le paradis, vous en avez fait un enfer, maintenant faites avec, tiens mort de rire, je me marre de mes conneries.
    Je ne sais même plus si je t’ai souhaité la bonne année, mais vu l’ambiance, je préfère me répéter si ce n’est déjà fait et je te fais cadeau de mes vœux de bonheur, de joie, d’amitié partagée, d’humour, surtout d’humour, de passion de vivre et de bonne santé et oui la bonne santé pour ne pas mourir Hi hi
    Tous mes sentiments d’amitié
    je t’embrasse bien affectueusement
    Cinq étoiles bien méritées
    le Noctamplume

  16. personnellement, je pense comme m’zelle Jeanne sauf que sur certains événements on a aucune prise.
    mais je pense à Jill et sa famille et l’amalgame avec la blague du chat (et son jeu de mot en regard de l’actualité) me gêne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.