Instant T de Nikit@ Le derrière des choses!!!

http://i44.tinypic.com/20i9b0y.jpg

 

Aujourd’hui l’Instant T de Nikit@

Je le dédie à une personne

Qui m’est devenue très chère

Depuis la première fois

Que je l’ai croisée sur la toile

C’était en 2009 je crois

J’ai eu le bonheur de la rencontrer

En chair et en os

On se croise et on se recroise

Sur la toile

Sans jamais se faire de reproches

Parce que l’une ou l’autre

Se fait silencieuse

Car nous nous respectons!!!

Aussi mon amie UTOPIA

Puis que c’est d’elle que je vous parle

Vient de publier un petit manuscrit

Dans lequel elle narre l’histoire

D’une petite fille prénommée Treize

Sensible et intelligente

Fascinée par la magie

Et qui au travers de ses rencontres

Va lever le secret qui pèse sur sa famille.

J’ai tout de suite été fascinée

Par ses récits et n’ai pu m’empêcher

De passer commande!!!

Et voilà que ce matin

Je reçois mon petit colis

Et j’en suis toute émue

Que son rêve se soit concrétisé

Merci UTOPIA!!!

 

http://i39.tinypic.com/14u9a12.jpg

 

Aussi si vous voulez vous procurer son oeuvre

Je vous invite à parcourir le blog qui s’y rapporte!!!

 

http://annuairepourlesnuls.fr/images/com_sobi2/clients/68_img.jpg

 

Voilà bonne balade chez elle!!!

Au fait avez vous remarqué

J’ai réussi à me débarrasser

De ces vilaines petites bêtes

Qui infectaient mon PC

Pour votre information

Je vous recommande cet insecticide

C’est radical!!!

ADWcleaner

  • Plus

 

Partager l’article !
 
Instant T de Nikit@ Le derrière des choses!!!:

 

Aujourd’hui l’Instant T de Nikit@

Je le dédie à une perso …

26 réflexions sur « Instant T de Nikit@ Le derrière des choses!!! »

  1. J’aurais bien aimé le commander mais on verra plus tard, pour l’instant c’est le véto qui me prend mes sous!

    Bonne journée et bisous.

  2. Hello La Lumineuse,

    Belle rencontre.

    Belle continuation à ton amie, et beaucoup de ventes c’est tout le mal que je lui souhaite.

    Bisous de très belle journée.

  3. Rhoooo merci Domi pour cette pub et d’avoir acheté ma prose.

    Voilà, tu auras une trace non- virtuelle de cette histoire que j’ai eu du plaisir à écrire et surtout à partager.

    Bisous Ma Nulle

     

  4. Je suis sûre que les récits d´Utopia sont fantastiques.

    Merci pour nous conseiller cet insecticide

    Bonne soirée et bonne lecture Domi

    Bisous Ismeralda

  5. J’ai lu un joli conte chez Hamadryade , si bien écrit et si bien imaginé.

     Bonne soirée Domi bise…!

  6. j’aimerai me désinscrire car votre blog ne me correspond pas du tout mais, vous etes ,une maligne, là ou ds tous les blogs il est  écrit à un endroit : désinscription, en français ou anglais, vous non, alors je vous prie de le faire à ma place ou je le signale à overblog:  verdin.hubert@yahoo.fr, voilà vous avez tout pour me désinscrire avec mon accord:  MARIE.

  7. pour aller chez vous , je me suis bien inscrite comme à une « newsletter » , alors je vous demande seulement à quel endroit on peut enlever notre e-mail de chez vous : je pensais tomber sur un blog de cuisine, et, moi qui était, prof de philo, tout d’abord, votre réponse montre le genre de personnage que vous étes et je n’aime pas du tout votre prose, mais si voulez, chaque jour je vous mettrai mon vrai billet et ma vraie pensée!!!! quelle politesse de répondre à vos blogueuses ainsi: attention de ne pas mettre Madame en colère, elle manie l’humour méchant à la place!!! tout blog a doit avoir un endroit ou on peut dire: j’arrète, c’est çà la liberté; çà vous plairez à vous l’inverse : vous vous trompez et on ne peut s’enlever; tous les jours, je vous écrirai ,puis le signalerai à overblog; j’ai déjà fait fermer un blog comme celà car je photocopie toutes les réponses comme ma demande et votre réponse! ou est notre droit que vous bafouez allégrement! : MARIE.

  8. je reviens pour vous dire, que ,je suis française mais en espagne et c’est moi barcelone,alors à la retraite, vous dites ne rien avoir demandé, quel humour, mais je pensais tomber sur un blog de CUISINE ce qui n’est guère le cas, alors si vous n »avez pas compris avec celà, dites- moi ou me désinscire ou je le demande directement à overblog ,en envoyant votre réponse par fax ,car j’ai tout gardé du blog que j’ai fait fermer, numéros et fax; s’est-on bien comprise en bon français et je vous ai donné mon e-mail!!! vous voulez m’embéter pour apparaitre sur ma toile sans que je vous regarde et vous efface aussitot tout celà pour gagner 3 francs 6 sous!!! ce n’est guère intelligent pour une personne qui se réfère de lectures choisies et dont je croyais le niveau plus élevè :  MARIE.

  9. pardon ,madame, mais ou voyez-vous de la hargne ds mes commentaires ou citez-les moi???  de l’énéervement, OUI, car, à   68ans,  je me suis trompée de blog et voulait un blog de cuisine; avouez que ce n’est pas le cas,et,la première fois ou je vous ai demandé comment se désinscrire,vous m’avez répondu, désinlvotement, vous avez su vous inscrire, alors à vous de trouver!!!! vous trouvez çà correct, car ds chaque blog, tout en bas il est inscrit: pour vous désinscrire ici: on clique et il nous est répodu,désinscription prise en compte! chez vous non, j’ai donc fait maintenant ,ai vu votre « newsletter » mais pas de menu déroulant, alors, j’ai décoché les 2 cases ,donc c’est en blanc et je pense que celà suffira, je l’éspère, comme celà nous serons tranquilles ttes les deux: lisez ma première demande tte simple etcelle ou vous me répondez et vous comprendrez qu’à 68ans, on ne s’attend pas à ce genre de réponse après une demande normale: sans rancune et que tout se passe bien, mais je n’ai pas eu de menu déroulant, ai seulement décoché les 2 cases à mon e-mail et je pense que c’est ce que vous voulez dire:  MARIE.

  10. Bonjour Domi, 

    Moi qui pensait que la blogosphère était un endroit de détente voilà quelqu’un de bien tendu… Si je peux lui conseiller le site Doctissimo, je pense qu’ils lui seront toute ouïe…

    Sinon ça va Domi ? T’inquiète, l’annuaire est génial ! C’était pourtant facile de s’inscrire, je n’ai jamais eu l’impression de m’abonner à une newsletter ni de m’être fait piéger dans un annuaire… Soit, passons, le printemps et là, les oiseaux chantent et les blogueurs sont sympas, enfin presque tous…

    Bisous ma Domi, à très vite !

  11. Bonsoir Domi

    Il y a de très belles rencontres sur la toile

    Bien différentes du virtuel

    Beau livre

    Bisous et bonne lecture

    Frieda

  12. ce n’est pas que votre blog ne me plait pas ( pour une ancienne prof de philo! ce serait le comble!) mais très anémiée, hospitalisée à 4 avec 6 packs de sang, suis très faible, et, en ce moment la grippe car pas assez de globules rouges ou trop petits et cherche des recettes de cuisine que mon mari puisse faire simples et faciles, et, comme tout homme quand il voit des choses inutiles pour lui sur internet,, rale en disant: pas nécessaire,çà encombre,… mais ,nous nous retrouverons un jour peut-étre: je n’ai meme pas la force de lire ni de regarder la télè, pour l(instant c’est internet qui me permet de tenir ds ce mauvais passage: le professeur a dit  1an pour descendre et  1an pour remonter et m’ont opérée de l’estomac lors d’un examen, car endormie!!! alors peut-étre au mois de septembre,et, sans rancune, moi je laissais, mais j’ai un mari « macho » et il en n’est pas habitué à tout faire et « rale » sans arrét en ce moment!!! çà me fait sourire:  MARIE.

  13. DOMI, vous étes une charmante personne et vous gagnez à étre connue!!! merci pour ces blogs que je ne connais pas ,je suivrai votre conseil,et, une chose qui nous rapproche, la famille: 3 fils aussi, avec le dimanche en famille avec mes belles-filles et ai maintenant 8 petits-enfants;mais maintenant à mon age c’est à tour de role!!!  enfin, pas pour l’instant, mais çe n’est qu’une maladie et il me faut patience et longueur de temps,et, je comprends mon mari qui la première fois est revenu en me disant, il faut mettre un euro ds un caddy, tu as oublié de me le dire ,et ,pour la machine à laver la vaiselle, mais qu’est-ce qu’on met dedans,et ou  c’est rangé: en-dessous de l’évier , »chéri » et tu n’enlèves pas le papier!!! ah,bon!!!! on pourrait écrire un livre!!!  merci pour votre gentillesse et à plus tard, peut-étre et remerci pour vos conseils:  bon week-end:  MARIE.

  14. bonjour ma Domi, Une belle journée remplie de bonheurs avec ce merveilleux soleil, prends bien soin de toi, doux bisous♥

  15. Une jolie découverte Domi, merci pour le partage ! Et bravo à Utopia. Bisous (penses à m’envoyer la photo au plus vite stp). Bon Week end

  16. bonjour ma Domi:) Doux lundi rempli de sourires et passe une semaine radieuse avec ce beau soleil qui nous tient compagnie la semaine, prends bien soin de toi, doux bisous♥

Les commentaires sont fermés.