J’ai fait un mauvais rêve Bleu!!!

La coupe du monde n’est pas encore finie

Pour certains il faudra encore vous armer de patience

Avant de passer au Tour de France

Compétition pas moins médiatisée et surtout très tourmentée aussi!!!

 

http://i48.tinypic.com/2q0n9j8.jpg

 

Bon, je vous rassure, je ne vais pas vous envahir avec ça parce que moi aussi je hais ce sport, je ne vois pas où est le
plaisir de voir ces gars pédaler des heures entières sous un cagnard pas possible, à faire des efforts que sans la potion magique, il est inhumainement impossible d’être le
meilleur!!!

 

Mais pour en revenir à la coupe du monde, pour détendre un peu l’atmosphère très lourde qu’il y a régné, j’ai fait un petit
condensé humouristique qui en dit long du rêve Bleu!!!

 

Les Bleus sont confiants quoiqu’il arrive!!!

 

http://i47.tinypic.com/e7cepw.jpg

 

http://i49.tinypic.com/afd9bk.jpg

 

Après leur défaite contre le Mexique les Bleus ne se découragent pas!!!

 

http://i46.tinypic.com/akuypf.jpg

 

 

Moments difficiles pour Domenech dans les douches après leur défaite contre le Mexique !!!


http://i48.tinypic.com/347k5l4.jpg

 

Bon ok Anelka n’a pas été très poli, mais qu’a bien pu dire Materazzi à Zidane pour le mettre dans cet état là en
2006!!!

 

http://i46.tinypic.com/2zjjp5u.jpg

 

Un bon moment pour les footballeurs c’est l’échange du maillot!!!


Moi je dis que les Bleus auraient mieux fait de ne pas être sélectionnés pour cette coupe, vous ne trouvez pas qu’ils ont porté la poisse!!!
http://i50.tinypic.com/2lo3dbt.jpg

Et voilà, l’image qu’ils laissent à nos enfants!!!

Et pour conclure, Domenech s’en sort la tête haute, puisqu’il vient enfin de faire ses excuses!!!

Veuillez m’excuser de la longueur de cet article, mais aussi de vous avoir bassiné tout ce mois de Juin pour ce mauvais rêve Bleu!!!



  • Plus

 

Partager l’article !
 
J’ai fait un mauvais rêve Bleu!!!:
La coupe du monde n’est pas encore finie

Pour certains il faudra encore vous armer de patience

15 réflexions sur « J’ai fait un mauvais rêve Bleu!!! »

  1. l’histoire de cette coupe du monde n’est pas finie, le sport gagnera! regarde les quarts de finale on va se regaler!

    Les bleus un mauvais reve oui mais footballistiquement parlant l’italie n’a fait guère mieux sauf que la mafia est là pour leur montrer que les caids ils ne sont pas en shorts!

    allez vivement 2012 ! pour l’euro!

    Domi le cyclisme c’est interessant, essaie sans selle tu verras lol!!

  2. petit coucou pour te souhaiter une bonne journée !

    ben voui c’est fini pour nous le foot !

    allez , tournons nous vers le vélo mais juste pour

    voyager un peu car pour le reste …..

  3. Ma Domi c’est facile de critiquer des pauvres gens en train de pédaler sur un vélo en plein effort alors que tu te prélasses sur une moto « azaï » en te laissant conduire !!!!!  Je voudrais qu’Hervé te demandes de descendre et de pousser la moto sur un km tu verrais un peu ce que c’est que l’effort.  Gros bisous.

  4.  

     

     
     
     
     
     
     
    bonjour ♥
    ♥Nous sommes allée sur dans la forêt du bonheur ♥
    ♥ Pour y rempli notre panier de petits coeurs ♥
    ♥ Maintenant on vient te les distribuer ♥
    ♥ Alors sans bruit pour pas te déranger, ♥
    ♥ Nous allons traverser le chemin qui me mène a toi ♥
    ♥ Pour y  déposer la devant ta porte ♥
    ♥ Des tas de petits bisous câlins tout doux. ♥
    ♥ Ils sont remplis de toute nos couleurs pour toi. ♥
    ♥ Passe une bonne journée. ♥
    ♥ Remplie de joie et de gaité . ♥
    ♥Ton amie la fée plume et ses merveilleux lutins♥
     
     
  5. Domi va chercher Hervé!

    Il est là??

    Bonjour Hervé et joyeux anniversaire! comme nous sommes amenés à nous rencontrer bientôt alors je vais essayer de vous mettre à l’aise de suite, rassurez vous nous sommes moins fous que votre femme mais pas moins tordus! lol

    happy birthday et tres bonne journée à tous les deux!

  6. Je suis actuellement en sortie et oui avec la canicule sur la France

    je reste dans mon congélateuret la je viens prendre un petit peu  de chaleur

    sur ton blog.

    je suis plus sur bloguez mais je viendrais te rendre visite 

    on fait toujours un petit coucou aux amis sympa…

    Enormes bisous pour toi

    Bonne continuation.

    LYNE

  7.  
     
     
     
     
    Bonjour toi
    recette pour le bonheur
    trois gouttes de soleil
    un arc en ciel
    dix cuillères a café d’amour
    une dose de tendresse
    un bol de magie
    une pince de générosité
    mélangé a un verre de gros
    gros bisous
    passe une bonne journée
    remplie de soleil en ce vendredi
    Ton amie la Fée plume et ses
    merveilleux lutins qui te souhaitent un bon bain de soleil

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.