Je ne veux pas travailler……

Nous sommes le 1er Mai, jour de glande nationale,

Comme je suis de nature obéissante, j’ai fait ce qu’on nous demande

J’ai glandé!!!

Suis donc aller faire un tour dans mon vieux grenier link

et je vous ai dégoté ceci!!!

mai

Ecouter

Le joli mois de
mai

( pour découvrir la chanson, cliquez sur le lien ci-dessus, ensuite sélectionnez le titre, mais libre à vous de découvrir tout l’album, vous ne serez pas
déçus)

Bravo, Melle Bihl. Vous êtes une belle artiste. Une chanteuse à texte comme on n’en fait plus beaucoup. Ca grince, ça touche là où ça fait mal, la où ça fait rire
aussi. Parce qu’en plus, vous avez un joli grain de folie. Et on sent bien que cette époque vous insupporte, avec ses wagons de paradoxes …

Le joli mois de Mai, les paroles!

V’la tout d’abord le 1er mai
La jolie fête du saint boulot
Ceux qui en ont baisent toute la journée
Vont à la pêche, lavent leurs autos
Oui, c’est l’ bonheur, c’est les vacances
Y’a pas à dire, c’est l’ paradis
On en oublie ceux qu’ont pas d’ chance
Les RMIstes, les sans-abri

Quel jour joli, le 1er mai
C’est chômé, sauf pour les chômeurs
Ceux là, ils vendent des brins d’ muguet
Vu qu’il paraît qu’ ça porte bonheur

Ah ! Le joli moi de mai
Le joli mois de mai
Ah ! Le joli mois de mes couilles, si j’en avais

Tous les cinq ans, au mois de mai
On joue au jour des élections
On nous dit qu’ tout va s’arranger
Sauf le racisme et l’exclusion
Alors on part à la campagne
Electorale de préférence
Mais pas question d’ faire dans l’ social
Y’a des limites dans les finances

Tous les cinq ans, joli mois d’ mai
L’taulier d’ l’Etat fait l’amnistie
Toutes les bagnoles peuvent se vautrer
Vu qu’ ces années là, c’est gratuit

Ah ! Le joli mois de mai
Le joli moi de mai
Ah ! Le joli mois de mes…

Le 8, il faut bien y penser
On commémore la fin d’ la guerre
Grâce aux nazis, c’est jour férié
On fait la fête aux militaires
On processionne et on défile
Même si l’ fascisme est toujours là
Ce genre de fête, c’est bien utile
Pour oublier qu’on marche au pas

Quel jour joli que le 8 mai
On l’a promis, c’est la dernière
Mais dès qu’ c’est question d’ bombarder
Il paraît qu’ c’est d’ l’humanitaire

Ah ! Le joli mois de mai
Le joli mois de mai
Ah ! Le joli mois de mes…, si j’en avais

Et puis c’est l’ printemps au mois d’ mai
Au moins ça, ça remonte le moral
Ils sont en fleurs les brins d’ muguet
Il a éclos l’ front national
C’est vrai qu’ maintenant, on fête Jeanne d’Arc
Il y en a qui sont très inventifs
On peut voir fleurir les matraques
D’ ceux qui font saigner les manifs

Joli soit l’ printemps du mois d’ mai
On défile sur les coquelicots
C’est l’ temps des cerises écrasées
On s’en va cueillir du bicot

Ah ! Le joli moi de mai
Le joli mois de mai
Ah ! Le joli mois d’ mes…., si j’en avais

Il y a la Pentecôte au mois de mai
Et puis aussi la fête des mères
D’un côté, le jour des curés
De l’autre, l’idée d’un militaire
Et puis l’ mois d’ mai, c’est 68
Un grand coup d’ gueule qui s’est perdu
En y pensant, on s’ roule un stick
Puis on r’ tourne pointer au chômedu

Joli soit-il, le mois de mai
Toutes ces fêtes, tous ces souvenirs
Moi, j’ai pas d’ larmes à vous chialer
Juste un peu d’ rage à vous offrir

Ah ! Le joli mois de mai
Le joli mois de mai
Ah ! Le joli mois de mes couilles, si j’en avais

  • Plus

 

Partager l’article !
 
Je ne veux pas travailler……:
Nous sommes le 1er Mai, jour de glande nationale,

Comme je suis de nature obéissante, j’ai fait ce qu …

24 réflexions sur « Je ne veux pas travailler…… »

  1. le joli mois de mes c…. ptdr!!! bon en tout cas c’est une bonne analyse du rire pas d’urine hein!

    dans ton grenier y en a des choses interessantes, moi j’y suis retourné dans le mien et surpris de mes stats, si sur mon over je tourne à 15 visites par jour en moyenne, j’ai halluciné de voir que sur house2009 je tournais à 80 par jour, alors je crois que je resortiirai les jours ou je ne sais quoi mettre des trucs du grenier!

    bon mois de mai quand meme ma Domi! bizzzzzzzzzzzz

  2. Excellent…!

    ah pas  besoin d’en avoir des c……s.

    Ah le joli mois de mai…on va les éclater ! Ces bandes d’e….es qui se la joue hommes libres  des César !

    T’inquiète les volcans vont se réveiller. Au fait c’est quoi  le mona-loa ?

    T’embrasse…parce que tu le vaux bien .

  3.                     
          Helloooo ! comment vas en cette belle journee pluvieuse ?
          Bon pour que ta journée demarre bien !
           je vais te la joué en fanfare ok ?
          je tapporte donc la première note !
           ♬♬iiiiiii singinggggg in the rainnn ♬♬
          Oulaaaa jarrête sinon cest des grelons qui va
           nous tombé dessus hihihi !
          bon je te souhaites un tres bon debut de semaine
          et surtout portes toi bien !

                     GROS BISOUSSSSSSSSSS

            

  4. kikoo !

     

    Alors va bien ou pas ? Tu as bien glandé ??? lol Belle semaine et bonne journée, merci encore pour l’émeraude, j’avais même pas vu avant que tu me le dises

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.

    Florel

  5. un petit coucou, rapide car pas très en forme……

    Bises……

    Sinon, pour revenir à ta proposition, dis m’en un peu plus, sinon, j’ai aussi une autre idée, un peu dans le même style…

    BISES!!!!

  6. voir l'image en taille réelle

    Désolé pour l’heure tardive, il faut dire que je n’ai pas glandé , mais vendredi soir…mes vacances commencent…! Alors là oui  que je vais m’organiser pour glander au maximum. Arff déjà la voiture à laver…l’inconvénient du célibat ….

    Belle soirée Domi.                      BISOUS !

  7.  
     
     
     
    Bonjour, nous voilà chez toi `-.-♥¯) (¯`-.-♥¯ ) .(¯`-.-♥¯) (¯`-.-♥¯)
    `-.,(¯`-.-♥¯) `-.,(¯`-.-♥¯) `-.,(¯`-.-♥¯) `-.,(¯`-.-♥¯) `-.,(¯`-.-♥¯)
    (¯`-.-♥¯)-♥(¯`-.-♥¯)-♥(¯`-.-♥¯)-♥(¯`-.-♥¯)-♥-(¯`-.-♥¯)-♥
    *…Tel un papillon, une feuille qui vole au vent …*
    *…Un oiseau et son chant …*
    *..Une mélodie et sa musique…*
    *..Nous voilà  porte parole de l’amour …*
    *…Et messagers de la paix …*
    *..Ces instants ,ces moments te faire partager …*
    *…Avec toi chez qui on frappe et on rentre ….*
    *…Dans ta jolie demeure pour te laisser des mots d’amour ..*
    *…Chaque jour on te renouvèle nos plus belles pensées…*
    *.. Et couleurs avec un coeur gros comme ça…*
    *..Alors nous tenons à te remercier de ta gentillesse…*
    *..Que tu déposes chaque jour dans notre pays enchanteur  
    *….De tout notre coeur un très grand merci….*
    *.. 
    *… 
    *…C’est tes couleurs  qui nous font avancer , à toi pour cela merci …*
    (¯`-.-♥¯) (¯`-.-♥¯) Gros Bisous .(¯`-.-♥¯) (¯`-.-♥¯) (¯`-.-♥¯)
    `-.,(¯`-.-♥¯) `-.,-Bonne et agréable journée en ce mardi.,(¯`-.-♥¯) `-.,(¯`-.-♥¯) `-
    .*(¯`-.-♥¯)-♥(¯`-.-♥¯)-♥(¯`-.-♥¯)-♥(¯`-.-♥¯)-♥-(¯`-.-♥¯)-♥
    Tes amis lutins et leur douceur de fée plume
    Bon courage
     
     
  8. oursjp8.gif

     

    _.-**-.__.-**-.__.-*coucou_.-**-.__.-**-.__.-**-.
    .__.-**- Je t’envoie un chèque de mille bisous…__.-**-.__
    .__.-**- En règlement de ma facture d’affection….__.-**-.__
    _.-**- Avec l’estimation de toute mon attention…..__.-**-
    .-**-.**-.__.-**-.Tu peux l’encaisser à la banque de mes sentiments…__.-**-.__
    ._.-**-.__.-**-.__.-**-.._Qui se trouve au centre ville de l’amitié __.-**-

    .__.-**-__.-**C’ est avec ce  » joli texte  » .-**-.__.-**-.__.-**-.
    .__.-**-.__.-**que je passe te souhaiter une très bonne journée*-.__.-**-.__.-**-.
    __.**..__.-*Gros*-.__.-**-Kisssssss..__.- bisousssssssssssssssssssssssssssssss

    martine175.gif

     

    PS: ne t’en fais pas je ne suis pas vexé du tout pour la carte !

    Mais je savais que tu lirais le com. lol !

  9. OUI COMME TU DIS JOLI MOI DE MAI DE MES OUILLES MDRRR

                       
               Bon ça yai je me trouve enfin une petite pause pour
             venir laisser un ptit message damitié a mes chers
             admirateurs loll
              jespere que tu vas bien malgré le temps ! chez moi
              le froid est revenu ainsi quune pluie de fou !
            ce matin 5° ta vu ça un peu ? alors que la semaine derniere
            jetais en tee shirt ! ya vraiment plus de saisons hein ? lol
            Bon et bien je te souhaites quand même de passé une agreable
            journée ! je tenvoie un GROS BISOUSSSSSS pluvieux
           cest a dire tout baveux beurkk mdrrr !
                                             a plus tard !

        

  10. coucou! alors ça se passe chez le grand patron?

    Fleur m’a fait parvenir ça, j’ai pensé à toi…ça va t’éclater !!! c’est trop fort… vas voir!

    je te dis à bientôt, bises!!!

     

  11.  
     
     
     
    Bonjour ,
    La joie de vivre !
    C’est un rayon de lumière
    Qui luit au creux du jour
    C’est une caresse de rosée
    Qui rafraîchit nos heures
    Quand le temps s’enfuit
    C’est un sourire insolent
    Qui égaye les coeurs
    Malgré les soucis
    C’est un élan vainqueur
    Face au destin, face au malheur
    Comme un irrésistible défit
    C’est une fleur fragile
    Qui se cueille avec douceur
    Dans le jardin des envies
    C’est pourquoi nous t’invitons
    A venir cueillir avec nous
    Les plus fleurs du coeur
    Nous  te souhaitons une
    Excellente journée et te remercions
    De nous avoir donner ta magie du coeur
    Tes amis lutins et leur douceur de Fée plume
    Bon courage
     
     
     

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.