Je ne veux pas travailler!!!

http://i52.tinypic.com/2zdsuw9.jpg

 

Alors voilà, comme je suis de nature très obéissante

Ce week-end de Pentecôte

J’ai fait comme vous

J’ai décrété haut et fort que je ne travaillerai pas en ce jour de Pentecôte

Que j’en profiterai pour aller visiter mes amis blogueurs esseulés

Et dès demain j’irai demander à mon administration la création d’un jour férié en plus

Qui servira à égayer notre quotidien à nous les blogueurs!!!

Voilà pourquoi mon absence de la toile tout ce week-end.

Si toutefois, vous voulez vous aussi prendre des nouvelles

De quelques blogueurs esseulés, je vous invite dans mon ailleurs!!!

 

 

 

http://i46.tinypic.com/6jd5e0.jpg

Annuaire pour les Nuls!!!

 

 

 

  • Plus

 

Partager l’article !
 
Je ne veux pas travailler!!!:

 

Alors voilà, comme je suis de nature très obéissante

Ce week-end de Pentec …

31 réflexions sur « Je ne veux pas travailler!!! »

  1. Hello me voilà de retour et j’apprends que ton ami Yvon est passé à la maison ! Je suis super désolée ! Ma fille me dit qu’il a l’air très sympa en plus ! A t’il un blog ? 

    Quelle surprise tu m’as faite là !!! Une page spéciale bientôt sur le blog les Carrés Positifs …

    Merci mille fois 

    Doux gros énormes bisous

    Corinne

  2. bonjour ha mes si tu as bosser tu est venu me voir sur mon blog et écris un super roman sur le comment de la chose pour m’éclairer sur comment mettre un logo c’est un travail de pentecôte et bin oui je suis o pour l’annuaire mais je reviendrais te voir ce soir car comme j’ai bosser tout ce week prolongé de 3 jours je vais me reposer merci à toi pour cette lecture qui va me rendre service enfin je l’espère bon mardi bisous

    lo

  3. Bonjour pour te charmer j’ai posté un grand nombre de petites histoires dans l’espoir qu’ils te plairont je poursuivrais comme cela au-delà de juillet et il est possible et nécessaire de se reposer un peu après et tu auras bien raison, de profiter de l’été ! À bientôt jolie madame que j’embrasse !

  4. Coucou domi

     

    Je vois que tu t’es bien reposée, moi aussi ! 

    Pour mon blog, en  fait, lorsque tu tapes l’adresse : http://galate1.vefblog.net 

    tu arrives sur ce que j’appelle ma page de présentation (en fait les 10 derniers articles). Je pense que ce serait mieux si le lien était celui-là plutôt que celui d’un film. Qu’en penses-tu ?

     

    bisous

  5. Tu as eu bien raison ! tu parle d’une journée de solidarité ! Une journée de plus où on fait croire aux gens qui bossent qu’ils doivent encore donner d’eux même pendant que qq gros richard s’en mettent plein les poches !!!!

    Bisous

    P.S. Pardon pr le coup de gueule mais c’est sorti tt seul ! Bises

  6. Coucou  Domi

    Ces quelques jours de « non blog » n’étaient pas de tout repos bien au contraire et ce n’est pas fini …et c’est la   fatigue qui  a pris le dessus donc trop paresseuse  pour venir bloguer  lol   mais là je me prends une petite pause avant les vacances sinon je vais être encore plus crevée pour partir !!!

    S’il n’y a pas de cotisations à verser mdr  je suis d’accord pour que tu m’inscrive dans ton annuaire !!!

    Tu en as de la chance d’être bientôt  mamie moi j’attends que ma fille se décide mais d’après ses propos c’est pas demain la veille !!!!

    Voilà je te souhaite plein de bonnes choses et te dit à bientôt

    Gros bisous

    A+++

    nanha

    ps: c’est toi qui a créé toute seule l’annuaire pour les nuls et bien tu m’épates bravo moi j’en serais incapable

    bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

  7. Coucou comment tu vas? J’espere que tu as passé un bon week end ici il a fait super mais alors super chaud 🙁 j’ai du mal avec cette chaleur je suis plutot nordiste lol

    je te fais de gros bisous passe une douce soirée*

  8. Bonsoir ma belle,

    Alors, tu as passé un beau week-end ?

    Je n’en doute pas.

    Pour ta proposition, je t’avais donné le feu vert, mais c’est que tu n’y avais pas fait

    attention.

    Tu peux m’inscrire.

    Je pensais que c’était chose faite.

    Je compte sur toi.

    Il n’a pas fait folichon, mais à Bruxelles pas une goutte d’eau.

    Bonne soirée, bisous.

  9. Bonnes nouvelles, un jour de solidarité ne leurs convient plus, ils en veulent un deuxième travaillé gratis… Enfin, ils disent que c’est pour les personnes âgées…faut les croire ?

    Je te souhaite une bonne soirée, Domi, bisous

  10. Bonsoir Domi,

    Bon, au moins tu te seras reposée pendant ce week-end. Je ne savais pas que c’était la fête des pères en Belgique, chez nous ce sera dimanche prochain. Mon fils a préparé son petit poème, j’ai hâte de voir la réaction de son papa.

    Bises et bonne soirée.

  11. Bonjour Domi,

    Moi aussi pas trop la patate en ce moment, alors je voudrais bien 2 jours de plus pour ne rien faire – lol ! Tu vois si tu peux arranger ça, SVP – C’est urgent !

    Bonne journée à toi et à bientôt – bises-bises – Lili/Martine

  12. Coucou ma Domi

    Faire la tête rhooooooooooo ça va pas nannnnnn lol

    manque de temps,mauvais temps par ici et la mes articles passent pas argh.

    J’espère que tu vas bien ^^

    Passe un bon jeudi gros bisouxxx

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.