Judith pète une durite!!!

Chaque matin Judith

Voudrait selon les rites

D’ une femme normale

Mener une vie banale

Ce matin pourtant Judith

A pété une durite

La voilà cocue

Et devant la France mise à nue

Celui avec qui elle cohabite

Rompt leur contrat tacite

Ce n’est pas banal

De partager avec quelqu’un de dit « normal »

Honte à ces parasites

Qui au voyeurisme nous incite.

-dimdamdom-

La cour de récré de Jill Bill

Voici mon petit coup de gueule

Concernant « L’Histoire »

Que tout le monde véhicule

Sans penser un instant

Que tant l’un que l’autre

Sont des gens dis « normaux »

Qu’ils ont droit à une vie privée

Et qu’en aucun cas nous avons à les juger

Quelques soient nos convictions!!!

Je sais que mon sujet

Va porter à polémique

Car il va un peu à l’encontre

D’un poème que j’ai véhiculé sur mon autre blog;)

le blog de tous les défis sur la plateforme apln-blog

Veuillez cliquer sur l’image 😉

 

 

38 réflexions sur « Judith pète une durite!!! »

  1. Bonjour élève Dimdamdom… Combien de Judith de par le monde et de « Fabrice » vais-je dire délaissés un jour pour une, un autre, seulement voilà un couple connu fait les choux gras de tous, presse et peuple… no comment, passons ! Sois la bienvenue Judith à la cour de récré, merci à toi, bises de m’made JB

  2. Et si tout un chacun s’occuper de balayer devant sa porte avant d’aller voir chez son voisin tout irais bien dans ce monde sans scrupules et surtout beaucoup moins de souffrance moral pour certains !!!
    tout gros bisous ma belle

  3. Ta Judith ne s’appellerait pas V… ?
    Tu sais, c’est lui qui s’est mis dans ce pétrin et personne d’autre.
    Il a été aussi honnête avec elle qu’avec nous, c’est à dire pas du tout ! Cela en dit long
    sur le personnage (pour qui j’ai voté pourtant, mais je détestais l’autre encore plus).
    Moi, tout ce qui me fait rire, je prends.
    Bises et bon après-midi.

  4. Coucou Dom, j’aime beaucoup ton billet, chacun peut y trouver qui ressemble à qui. Pour moi c’est V T et FH sans états d’âme, n’aiment VT j’ai de la compassion pour elle FH est vraiment en dessous de tout, la larguer comme ça!!! quel horreur ce type, il n’est pas correcte dans aucun domaine et monsieur Normal avec sa tirade, on aurait presque pu y croire!!!! bon, c’est pas tout ça, en attendant les usines, les commerces ferment les uns après les autres et le problème des personnes qui se retrouvent à la rue m’inquiètent beaucoup plus que les histoires d’amour, bon, tu vas me dire que tu ne vois pas où est l’amour la-dedans, tu as raison, bref ces histoires ne sont pas importante par rapport à la misère qui s’étend un peu plus dans notre pays. Merci, j’ai noté les renseignements, si je ne t’avais pas…. Bisous Dom

  5. Entièrement d’accord avec toi la vie privée même si l’on fait partie des sphères hautement en vue devrait rester privée. Rajouter du voyeurisme à l’américaine ( je parle des médias ) dans leur histoire c’est on ne peut plus abject . Ok quand ils postulent ils savent qu’ils sont exposés mais de là à être pris en chasse pour obtenir LA PHOTO qui fera la une là non , c’est trop. Les prédécesseurs usaient largement des mêmes libertés mais n’ont pas eu droit au même traitement . La normalité serait elle coupable de crime de lèse majesté , il faut croire . Je voudrais bien savoir ce que le lambda dirait si on exposait ainsi sa vie privée , il crierait certainement au scandale , ferait appel à la commission du droit et des libertés..
    Voilà ce qu’en pense .
    Bonne journée
    Bisous

  6. Je reviendrais car j’ai mon petit fils, mais j’applaudis des deux mains à ce que dis Jazzy, entièrement d’accord avec ses propos..

    Bisous à plus tatrd

    EvaJoe

  7. Perso je comprend pas qu’on en face une telle affaire d’état…Les gens n’ont donc rien d’autres a faire que s’occuper avec qui couche qui? Et les médias ne peuvent-ils parler d’autres choses franchement il y a plus urgents et plus sérieux..Bises

  8. Comme auraient dit 2 compères  » Tout cela, ne…nous…regarde…pas  » MAIS !!!!!! un Flanby sous un casque et à scooter, ça fait désordre. Et que grand bien leur fasse. Bisous
    Au fait, je crois avoir reconnu les personnages « fictifs » de ton article.

  9. Coucou Domi, c’est un sujet lourd à aborder, pour moi c’est du domaine privé et regardons chacunes dans notre jardin avant de blâmer, je ne saurais le juger sur sa vie privée, sur sa politique c’est autre chose. En Belgique que de Rois ont trompé leur épouse et en relisant l’histoire le peuple ne commentait point ou en cachette dans les chaumières. Il se voulait normal moi je dirais que dans ce domaine il l’est même si j’accepte difficilement le fait. De toute façon il ne sera jamais sali autant que DSK que j’aurais bien vu Président sans ces actes lourdement critiqués. C’est un homme très intelligent et qui je pense aurait très bien dirigé la France. Belle soirée, bisous

    • Et bien Jaly, je pense tout à fait comme toi et principalement pour ta dernière réflexion 😉 Et tu sais tout comme pour DSK les faits reprochés sont de l’histoire ancienne mais bizarrement ressortent à des moments opportuns de leur carrière!!!
      Merci pour ce commentaire très pertinent!!!
      Bisous
      Domi.

  10. 😈 Quand le diable s’en mêle les mâles ont le feu sauvage de l’amour. Démon du midi donne droit de sonner les cloches à la chap’elle ? C’est François qui le dit ? La France c’est moi ! La vie privée des gens ne me regarde pas, mais quand on est un personnage élu par le peuple, on se doit d’être à la hauteur de l’honneur que lui font les citoyens qui lui demandent d’agir en leur nom. Mon opinion. C’est la France qui parle par lui. Piètre personnage qui ne mérite pas la dignité de représenter la France. Un personnage public n’a rien à voir avec le privé. C’est Judith qui perd la face pendant que l’autre tombe pile. Mon opinion personnel qui n’engage que moi. Bisous et amitié.

  11. Décidément ta Judith a fait couler beaucoup d’encre…Je ne l’étalerais ni sur l’un ni sur l’autre, Hi hi!!

    Juste te dire que mon petit fils qui était chez moi cet après midi m’a dit en voyant ton image. Tu diras à la dame qu’elle a tout faux, rire! Les monsieur ne sont pas des vaches ils n’ont pas de cornes…

    PAROLE D’ENFANTS!

    Sur ce ta Judith a bon dos, mais dans la réalité les femmes bafoués font le gros dos, mais au moins elles, les femmes du peuple ne le voit pas sur les journaux a sensation….

    Sur ce bonne fin de soirée et bisous d’EvaJoe

    • Je pense que le simple fait d’être trompée suffit a être marqué au plus profond de soi, média ou pas média 🙄 La trahison que ce soit en amour comme en amitié est un sentiment très douloureux.
      Ton petit fils est perspicace 😉
      Bisous et bonne soirée!!!

  12. En voilà un billet d’humeur, comme toi j’ai esquissé un peu ce sujet qui fait débat.
    Qui peut dire n’avoir jamais été trompé de sa vie ? nous portons tous des cornes… sauf qu’il y a manière de faire, et la révélation, puis le congédiement sont vraiment trop brutaux. Certes, elle retrouvera un job, par ses relations, et je trouve qu’elle a vite relevé la tête. C’est une femme de caractère qui n’allait pas avec l’aspect « mou » de FH.
    En tout cas, ce n’est guère beau tout ce déballage, alors que le chômage n’arrive pas à être endigué !
    bisous

  13. Voui… mais bon… comme de toutes les manières le mal il est fait, le voyeurisme i’se continue sur tous les papiers et tous les écrans, alors autant participer au débat… et la franche vérité, se faire jeter publiquement comme ça… c’est pas digne d’un homme normal !!!! Moi, j’appelle ces gens des cougnafiers de la vie, des bras-cassés des sentiments, des gatchempègues de la quéquette… et j’en passe et des meilleurs de ces mots gras que je ne prononcerais pas, parce que déparler pour ce genre de personnes, ça fatigue la salive ! Zou ! Bisouilles !

  14. Les gens se nourrissent de la vie privée des autres… un diction : malheureusement « Le malheur des uns fait le bonheur des autres »…
    D’un côté ils « prônent » le bon, l’amour, l’entraide et toutes les belles fleurs en couleur et d’un autre côté s’ils peuvent enfoncer les autres dans la boue, ils le font sans hésiter… Certains êtres humains sont parfois étranges dans leur fonctionnement….

  15. Le président est un homme public, élu par le peuple, si il ne voulait pas que l’on parle de lui fallait pas pavoiser devant tout le monde, c’est comme les artistes qui se plaignent des photographes, si ça gêne tu fais pas a point c’est tout 🙂
    Ils veulent la gloire hihihi voilà c’est fait, en bien ou en mal
    Bisous

  16. Bonjour…la presse aime vendre et le français aime les histoires de cul croustillantes…au moins, ça aura fait parler dans les chaumières ! Perso, je trouve que les médias ont abusé avec cette histoire..nous bassiner avec ça, non mais je te jure, on pourrait croire qu’il ne se passe rien d’autres dans le monde, que tout va bien. Perso, leurs histoires de couple, je m’en tamponne royal (tiens, Ségolène Royal, elle doit bien se marrer elle de tout ça non ?)…
    Bises Domi, passe une bonne journée…moi, ça sera…euh..je ne sais pas encore…à plus tard Domi

  17. Le plus dur lorsqu’on est en vue c’est que toute la France est au courant de l’humiliation !
    Chacun a droit a une vie privée mais l, au sommet de l’état , les conséquences sont plus graves que pour une personne du peuple car il représente la France ; ceci dit, je suis absolument contre le fait de faire comme les américains qui se mêlent de tout! Bises

  18. coucou domi, voila un bon vout de temps que jene suis pas venue chez toi , tout comme sur la page des nuls, je dois t’avouer qu’avec mes soucis de sante depuis des mois, j’ai un peu laché prise, et puis lorsque j’ai voulu reprendre le fil des ateliers mon ordi m’a laisser en plan, là je suis sur un autre mais quelle galère !
    enfin j’espère pouvoir faire le prochain atelier avec la troupe des nuls,
    en attendant je te fais de gros gros bisous car je ne t’ai pas oublié loin de là !
    bonne fin de journée
    bisousss
    reg !

  19. Je rejoins l’avis de Gibée, en ce sens que FH n’est pas un homme normal comme il a voulu le faire croire. Il est le Président de la République et il ne peut se promener comme celà, sachant qu’il porte sur lui le code secret..(celui de la bombe atomique). Il peut être agressé, voire tué à chaque instant..
    Il avait une femme et 4 enfants. Il les a laissés pour vivre avec V.T. et pendant sa campagne à la présidence (alors qu’il est déjà avec V.T, il s’amourache d’une actrice qui le suit comme l’avait fait précédemment VT..) Un Président à partir du moment où il est en fonction n’a plus de vie privée… Il se doit à sa fonction. FH savait très bien qu’en devenant Président il n’aurait plus de liberté… Maintenant , il est vrai que tous ses prédécesseurs avaient eux-même des maîtresses. Sauf Pompidou qui vouait pour son épouse un amour indestructible, et de Gaulle.
    Je ne veux pas accabler V.T. mais elle savait.. Il n’y a plus de vie privée , c’est regrettable mais c’est ainsi.. C’est une constation.
    Quant à DSK, ce n’est pas du tout le même problème Domi. F. Hollande n’a jamais essayé de violer quelqu’un.. DSK était un obsédé et s’il avait été élu Président, crois-moi, il n’aurait pas fait long feu à l’Elysée…
    Voilà, je suis bavarde mais je préfère dire ce que je pense. Je ne blâme personne, j’ai voté pour Hollande .
    Maintenant, plus que sur sa vie « privée », je le juge surtout sur ce qu’il n’a pas fait ou qu’il a mal fait depuis qu’il a été élu… J’attends qu’il se reprenne et conduise la France ailleurs que dans le mur ! lol !!!
    Ceci dit, j’admire ta plume et te félicite pour ton humour…
    Bises Flèche ardente ( dite Domi )
    Justine

  20. me semblait bien reconnaitre une histoire actuelle, mais je suis ok avec toi, à chacun sa vie et elle ne regarde pas les voisins, tant que l’on ne vient pas une fois de plus, puiser dans la monnaie du concitoyen…
    bises 😆

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.