La marguerite des possibles!!!

La marguerite des possibles

Est la troisième « Anthologie éphémère »

Réalisée par un collectif d’auteurs et illustrateurs

Dont le but est de permettre à un enfant malade de réaliser son rêve.

Lire la suite…

MERCI au nom de l’enfant dans la malchance

Votre don contribuera à lui redonner le sourire

L’envie de vivre et de se battre…

Jill Bill

Nous remercions Quichottine

Pour cette fabuleuse aventure

Beaucoup ici la connaissent déjà

Et pour les autres je vous invite à découvrir son blog

En cliquant sur l’image ci-dessous :

Merci aussi à toi Quichottine

De m’avoir permis d’en faire partie

En y publiant un de mes poèmes!!!

http://nikita-m-hera.over-blog.com/article-apres-true-colors-l-instant-t-84015113.html

Je publie cet article chez Nikit@

Qui je sais prendra le relais

De cette marguerite des possibles

A travers son InstantT

Que j’ai quelque peu déserté ces derniers mois!!!

L’année prochaine va m’apporter

De jolis » InstanT »

Puisque j’ai le plaisir de marier un de mes fils

Et de devenir Nanie pour la seconde fois!!!

18 réflexions sur « La marguerite des possibles!!! »

  1. Bonjour Dominique…. Ce troisième opus semble bien parti pour réaliser un voeu peut-être plus, le bilan lu chez Quichottine est positif… Un petit geste multiplié par X fois fera la rivière de l’espoir, du rêve à la réalité !!! Bises de jill

  2. Coucou Domi,
    En début de semaine j’ai publié sur la marguerite des possibles, et j’espère bien que ce 3ème recueil va dépasser les ventes de tous les autres. Perso, j’attends mes 5 exemplaires car j’ai prévu dés la rentrée de faire une intervention dans les classes de primaires de mon village pour faire connaitre notre travail et cette association.
    Bises et bon vendredi soir. ZAZA

    • … Euh??? pour la rentrée, ce sera un peu court.
      La souscription ne se termine que le 25 septembre et vous n’aurez vos livres que début octobre. 😳

      Ce sera trop tard ?

      Je ne peux pas faire mieux…

  3. Tu le vois … j’arrive ! Mais il me faudra encore un peu de temps car j’ai encore beaucoup à faire. Je t’en dirai un peu plus long.
    J’espère bien que la Marguerite va faire un « malheur ». C’est du bonheur que d’en donner.
    Quichottine se démène comme un beau diable à chaque fois. J’admire.
    Bisous Domi.
    J’espère bien être au rendez-vous du Q

  4. Un grand merci à toi, Domi…

    Notre marguerite fera ce qu’elle pourra. Pour l’instant je sais qu’au moins un rêve d’enfant sera réalisé grâce à ce livre… Qui sait ? La souscription ne sera terminée que le 25 septembre.

    Bisous et douce soirée à toi.

  5. Bonjour Nanie pour la seconde fois…comment vas tu ? Alors, cette rentrée ? Cette année va être fabuleuse hein c’est vrai…chez moi, pas de mariage en vue, pas de naissance…c’était bien la peine de faire 8 gosses…ils ont du mal les canailles…ils voyagent, voyagent et voyagent encore…je me demande quand est-ce qu’ils finiront pas se poser…sur 8 gosses, j’en ai 2 (filles) de posées, les autres se prennent pour des abeilles et butinent encore et encore..j’t’en foutrai du butinage moi ! Bises Domi, à très très bientôt et bonne année hein

  6. Une très belle initiative ! J’espère que cette belle aventure portera ses fruits 😉 Merci d’avoir participé avec générosité Domi ! Tu passes dans mon Boudoir quand tu veux, tu es toujours la bienvenue !!! Bisous

  7. Bonjour ma Domi, petit retour, le pc se remet tout doucement en ordre, il reste le disque dur corrompu, le formatage va libérer mon ordi qui est en flottement, j’attends que mon fiston passe, je peux enfin remettre des choses dessus, mais pas tout dans la situation actuelle, il y a pire, mais il faut le vivre quand même, j’ai mon contre-coup, je verrais bien au fil des jours pour la suite, mais j’étais déjà dans l’air du tri, il sera fait, j’ai pu voir mes vrais amis, après un truc pareil, j’étais bien entourée, mais le reste va voler au bac, j’étais déjà déçue avant, mais la ce sera sans appel;)

    Une belle journée, on annonce une belle semaine, profites bien de ce soleil hein, plein de doux bisosu et prends bien soin de toi♥

  8. Bonjour Domi…J’applaudis des 2 mains, avec les 2 pieds même…et si j’étais un homme, avec les 2 boules (mais j’ai pas de boules d’hommes…mais, quelle andouille, mais c’est bien sur, j’ai les boules de femmes) alors j’applaudis aussi avec mes boules de femmes…pour avoir mis sur mon blog le lien d’une image pour la saint fiacre, la gueule du fiacre…je me suis reconnue moi…si, si, dans la pose qu’il a pour tenir son café…décontrastée ! Bises bises Domi…à très bientôt et porte toi comme un charme…comme d’hab quoi !

  9. je ne savais pas que tu participais à l’instant T : j’ai été contente de la voir en place de choix chez Nikita !
    je voulais te dire que je pensais à ton « Q » 😆 , la lettre pour l’abécédaire…
    bisous

  10. Oh! Toutes mes félicitations à ton fils dans d’ici quelques jours ^^ Puis être Nanie pour une seconde fois c’est autant merveilleux que la première <3 Très heureuse pour ta famille, bises.

  11. Bonsoir Domi
    Un admirable relai se forme autour de cet évènement et j’en suis ravi, tous mes vœux pour que les résultats soit à la hauteur des espérances de Quichottine.
    Merci pour ton commentaire sur mon plan Q, tu nous a fait bien rire
    Bisous et douce nuit
    Cinq étoiles pour ton réveil
    Le Noctamplume

  12. Il y a pas mal d’associations pour les enfants, c’est une bonne chose, on vient souvent sonner à la porte, contente que ça se passe bien, belle journée et prends bien soin de toi, doux bisous♥

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.