Les passeurs de mots : Le prédateur!!!

 

Le prédateur

N’a pas de coeur

Ce n’est pas par hasard

Qu’il entre chez vous sans crier gare

Il parle de tout

Parle de vous partout

Il est beau parleur

Souvent enjôleur

Il dit de sa vie

Qu’elle n’est que mépris

Il fait en sorte

Que vous lui ouvriez votre porte

Il vous amadoue pour ensuite

Prendre la fuite

Et ressort de chez vous sans un regard

En vous laissant ballant sur le quai d’une gare

Avant que vous compreniez

Qu’il a une vie dérangée,

Peut-être une sexualité malheureuse,

Voir défectueuse

C’est trop tard il a ouvert votre coeur

Tel un prédateur.

-dimdamdom-

Ceci est ma participation à la communauté

Les passeurs de mots.

les passeurs de mots sur la plateforme apln

14 réflexions sur « Les passeurs de mots : Le prédateur!!! »

  1. J’espère que c’est un rêve car si c’était vrai j’aurais peur qu’à chacun des détours de mon blog j’en croise…

    Quoique parfois je me dis qu’ils existent ces êtres de chair qui vous font des mamours et qui vous poignardent par une nuit sans lune..Rire!

    En tous les cas Merci d’avoir honoré la Communauté avec ta plume légère…Et sans langue de bois.

    Bisous et finis bien ta journée…

    EvaJoe

  2. J’ai passé l’âge d’ouvrir à n’importe qui… sans méfiance, alors vive les judas de porte ! Je te souhaite une bonne soirée Dominique et de nuit n’ouvre pas trop vite…. Bien à toi, bises de jill

  3. J’ai rencontré ce genre de prédateur… enfin je ne lui ai jamais ouvert ma porte. On se voyait dans le cadre d’activités en commun. C’est lui qui était venu me chercher. Après coup, je me dis que je n’aurais pas dû l’écouter car dans quel sac de noeuds je me suis fourrée !
    Il a su se faire des alliés et m’a laissé le mauvais rôle. Un manipulateur, et misogyne en plus de ça, qui ne pourra que rejouer le même jeu avec d’autres personnes. C’était l’année dernière après les fêtes. Une année pour passer l’éponge !

  4. Mais oui, comme je comprends et partage vos mots.
    Bises et pensées amicales en partage; mais oui, également en ces jours qui oscillent entre fêtes et émotions dans bien des Familles.
    Pat.

  5. bonjour Dominique, je suis contente de savoir que mon envoi t’es parvenu, j’espère que ce n’était pas trop tard, j’ai répondu à une sollicitation de marie-Alice et j’ai répondu aussitôt mais j’habite un petit village et le courrier n’est pas acheminé tous les jours. J’ai fait ce que j’ai pu
    je te souhaite un très joyeux Noël
    merci beaucoup

  6. … et je suppose que toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé n’est pas totalement fortuite ^^ … ???
    Belle mais triste constatation d’une réalité sournoise ! … c’est marrant (enfin si on peut dire ça comme ça), mais ce genre de personnage, j’en ai « croisé », mais je les « détecte » assez vite … c’est qu’à vouloir trop donner l’illusion, on finit par lire en eux comme dans un livre ouvert !!!
    Je n’en dirai pas plus 😉
    Gros bisous Domi … et garde bien ta porte fermée … il y a avis de tempête, et tu sais que ce vent-là s’ engouffre par le moindre interstice 😉

  7. Hello Dom

    Je te Souhaite un Joyeux Noel à toi ainsi qu’a toute ta famille….Nous vous souhaitons en chœur Soso et moi même de vivre un Noël rempli de mille douceurs. Que vous souhaiter de mieux dans votre vie, la santé; dans vos affaires, la prospérité, et beaucoup d’amour . Que ce Noël soit le plus beau, vous apportant en cadeau la gaieté et la tendresse, la joie et l’allégresse. Que la santé immortelle descende du ciel pour avoir soin de tous vos jours.

    Bizz

    Pat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.