Nous ne vieillirons pas ensemble!!!

Zemanta Related Posts Thumbnail

Pour le défi 150 mené par Jill-Bill

J’avais préparé un article vraiment pas drôle

Alors je me suis ressaisie et je décide de vous raconter

Les dernières aventures de Mémé Jeanne et de son Pépé.

Mémé Jeanne qui a toujours la bougeotte

S’est envolée pour une nouvelle destination.

La voilà dans les airs:)

Normal pour elle qui toute sa vie a rêvé d’être une hôtesse de l’air

Et de s’envoyer en l’air …

DSC_0327[1]

DSC_0329[1]

DSC_0330[1]

DSC_0331[1]

Un moment elle a quand même paniqué (ben voilà Florence suis obligée de te donner raison)

Elle pensait qu’elle était suivie , peut-être son Pépé 🙄

DSC_0332[1]

A peine atterri, voilà qu’elle a faim

Elle s’installe à une terrasse

Où on la place à côté d’un couple

Qui ressemblait par leur attitude

A un nouveau couple 😉

C’était tellement drôle qu’elle a été prise d’un fou rire

Elle ne pouvait s’empêcher de penser à son Pépé

Qui vit toujours aussi mal sa solitude 😉

DSC_0346[1]

En se levant le matin quelqu’un l’attendait

Celle qu’elle avait laissée lors de son dernier voyage

Toujours aussi chaleureuse et aimante 😉

DSC_0341[1]

Ensemble elles passent de doux moments

Se font des petits tête à tête sans prise de tête.

DSC_0347[1]

Et là Mémé Jeanne se laisse aller

Tant elle se sent en osmose avec elle.

DSC_0350[1]

Donc vous l’aurez compris

Mémé Jeanne prend son pied

Toute seule 🙂

Bon je vous rassure …..

folie

18 réflexions sur « Nous ne vieillirons pas ensemble!!! »

  1. Bonsoir Dim… Il y a tant de couples qui ne vieilliront pas ensemble de nos jours, alors séparé chacun refait sa vie… et là ma foi, on t’envierait mémé Jeanne même si, dans ta tête… eh oui on ne gomme pas une vie commune comme ça ! Merci, bonne soirée, bises de JB

  2. Coucou Mémé Jeanne…. heu, je veux dire Domi
    Nous sommes tous un peu schizo dans notre tête ! je peux te l’assurer ! suffit d’un regard de travers, d’une parole désobligeante… et voilà le ptit vélo qui pédale, pédale….. 👿
    Dans ces cas là, rien de tel que de laisser Pépé et de décoller vers un ailleurs plus sympa …. enfin, quand on peut ! Mémé Jeanne est bien courageuse !
    Bisous chère Domi et merci

  3. Sacrée mémé Jeanne !!! Toujours prêté à rebondir, quelles que soient les circonstances … chapeau à elle ! Bon reste plus qu’à dépoussiérer la tête, pas la peine de s’ encombrer de vieilleries 😆
    Bisousss Domi … Je vois que toi non plus tu ne te laisses pas aller … tu as bien raison, profiiiiite un max … tu le mérites bien 😉

  4. Bonjour Domi,
    Mémée Jeanne te ressemble un peu, je pense ! 😉
    Mieux vaut être seule que mal accompagnée, non ?
    Toi, tu vas bien, mais ton cerveau va moins bien, c’est normal, laisse-le reprendre ses esprits 🙂
    Gros bisous.
    (suis connectée hors de chez moi, suis en panne de box)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.