Poisson d’Avril!!!

Tu viens de lire mon article 

Là bas!!!

 

http://i54.tinypic.com/2hywaaw.jpg

.

 

Et je te sens inquiet(e)

 

Alors je te rassure

 

Ce n’était qu’un poisson d’avril!!!

 

.

 

http://dimdamdom59.apln-blog.fr/files/2012/12/2dw6hcp.gif

 

.

 

Aussi si vous aussi vous voulez nous rejoindre chez les Nuls

Je vous invite à découvrir mon univers

Un univers où l’on partage

Dans la joie et la bonne humeur

Et qui je vous rassure

N’est pas si nul que ça!!!

 

.

 

 

  • Plus

 

Partager l’article !
 
Poisson d’Avril!!!:
Tu viens de lire mon article 

Là bas!!!

 

.

 

Et …

10 réflexions sur « Poisson d’Avril!!! »

  1. et coucou, me voici en visite chez mes copinautes pour les remercier de leur passage chez moi, donc je viens chez toi qui as la gentillesse de nous faire connaitre au travers de ton annuaire, tu as un blog très enthousisate, très décoiffant, lol, bisous et merci de tes visites

  2. Bonjour DimDamDom !!!! Heureuse de votre passage et de votre com…. Un annuaire pour les nuls ?…. ah bah … vu que je n’ai pas trouvé où m’inscrire, ni où  laisser un message…. je pense être une candidate hors pair pour l’annuaire « DES » nuls…. il y en a qui sont des billes en matière informatique moi je suis un calot …. bon je suis d’accord pour m’inscrire sur votre annuaire sourire… je paie donc ma cotisation :

    Euh j’en fais peut-être un peu trop là… non ?

    Voilà donc ma cotisation :

    Mouaihhhh peut mieux faire :

     

    Et je suis rassurée que la fermeture de votre blog -que je viens à peinde découvrir –

    soit un poisson d’avril !

  3. On ne me la fait pas à moi, suivre le lien pour te laisser tranquille, pas question, j’y suis j’y reste !!! C’est quelle marque ton scooter, un italien ? Vespa ? Piaggo ?

    Gros bisous Domi, j’arrive…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.