Re c’est mon anniversaire!!!

 

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/imagesarticles/joyeux_anniversaire.jpg

 

Aujourd’hui partout dans les cimetières

Nous rendons hommage à ceux qui nous étaient si chers

Et c’est en ce jour qui annonce l’hiver

Que l’on me souhaite chaque année mon anniversaire

Des voeux sincères

M’arrivent des quatre coins de la terre

Aujourd’hui je suis fière

Même si les bougies deviennent un peu chères

D’être à ce point si chère

A ceux qui me sont chers

Et c’est avec grand plaisir que je lève mon verre

Avec vous tous mes amis d’aujourd’hui, de demain et d’hier

 

-dimdamdom-

40 réflexions sur « Re c’est mon anniversaire!!! »

  1. Un premier novembre, fête des saints, c’est pas fête des morts, ouf tu l’as échappé belle ! Bon anniversaire m’dame et tchin tchin à tes 20 ans rayonnants !!!  Bons baisers de jill

  2. coucou et bien moi je suis dans les temps puisqu’il est 00.39 donc ta maman était dans la salle d’accouchement tu lui donnait plein de méchantes contractions car tu voulais a tout prix sortir voir le temps qu’il faisait dehors !!! donc je te souhaite un bon et heureuse anniversaire ma belle gros gros gros bisoussssssss a bientot 

  3. Oté mi souhaite a ou! un bon l’anniversaire oui et voilà Un petit bonjour de la réunion ou le soleil bat son plein de bonheur, la température est superbe et pas trop chaud… bref je te remercie pour ton joli compliment, bonne saison d’hivers pour toi et tous les tiens a+

  4. Bonne anniversaire Dom bien que je sois en retard………….Me voici de retour et espère tu va bien. En tous cas les nuls cartonen d’après le peu que j’ai suivi..Bravo, Il me faut un peu de temps pour m,e mettre a jour mais ça ira on est pas precé…Bisousssssssssssssssssssssssssssss

     

  5. Joyeux anniversaire Domi et merci pour ce charmant poème.

    Et je t´offre un joli bouquet de fleurs virtuels: comme il est virtuel, je suis convaincue qu´il sera à ton goût…et comme on dit : c´est l´intention qui compte!

    Bisous ma merveilleuse Domi Ismeralda

  6. Bonjour et bon anniversaire et bonne fête des morts…la vache, ça te fait beaucoup de bonnes en une journée toi…t’es une gourmande hein ?

    Bises Domi, je repasse bientôt beaucoup plus longtemps et non pas en coup de vent…bises, à bientôt

  7. Oh ben alors ça, mince… il ne doit même plus rester de miettes de gâteau !

    C’est chic d’avoir toujours un jour férié pour son anniv, comme ça tu peux inviter du monde. Et puis ça rend cette journée plus gaie ! Alors même avec du retard, je t’envoie plein de bisous pour l’occasion.

  8. HAU Domi , 

    oups!!! du retard encore et toujours…  mais ça ne m’empêchera  pas de te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE  ( ça rajeunit de 3 jours!!) et de t’envoyer via la Toile plein de gros bisous chaleureux. 

    Merci pour ta joie de vivre, ton humour et tes coups de folie… sacée Nana que je suis heureuse d’avoir rencontré, et malgré mon absence réguliérement , je pense fort à toi . Merci ma belle et un bon WE de réjouissances je te souhaite. 

    Bien à toi, toksa ake ma Domi 

  9. Rô zut alors, j’étais parti en balade, et j’ai loupé çà, crotte alors, j’espère qu’il reste du champagne au frais, HEIN Dom ? bisou et bon week end…au fait, c’est 25 ou 26 ?

  10. Oup ! avec 3 jours de retard je te souhaite quand même un très joyeux anniversaire. Je rentre de 3 jours en Charente où la pluie a été présente tout le temps, rentrée en Gironde elle est là aussi. Que c’est triste, toute cette grisaille et surtout pas ma rando dominicale, ça me fait enrager.

    Bon dimanche. Gros bisous

  11. Joyeux anniversaire (avec retard, mais le coeur y est). Merci pour tes bon voeux aussi. Journée grise et super humide ! Aïe, les rhumatismes, mais faut bien faire avec, cela ne s’arrangera pas (lol). Bisous et bon dimanche !

  12. une sainte, donc? j’arrive un peu en retard, mais bon anniv’ tout de même! j’étais depuis dix jours en panne d’ordi et de téléphone! quelle galère! il pleut toujours, mais, touchons du bois, tout remarche (sauf le portable! merci orange….) bisous

  13. Coucou Domi,

    Un rayon de soleil, un sourire et un souffle de bonheur.

    Je t’apporte le tout de tout mon coeur.

    Que ton dimanche soit plein de bonne humeur.

    Comme chaque jour toute mon amitié pour toi.

  14. Oups ! Damned ! Pas facile en effet Domie d’être née un jour de commémoration ou de fête, mais tu le prends avec beaucoup d’humour et c’est tout ce qui compte.

    Avec un peu de retard,  je te souhaite UN JOYEUX ANNIVERSAIRE

    Bon lundi

    CaroLINE

  15. Jour Dom…Tu arroses encore ton anniv ? Tu ne roules toujours pas sous la table ? Tu cuves ? Je te souhaite une belle journée sans gueule de bois et pleine d’entrain et de joie…Bises, à plus tard jeune demoiselle

  16. Ah ben ça alors…
    Tu n’aurais pas vieilli.. je vois tous les vœux reçus sont datés de l’an dernier.
    Ou c’est moi qui suis restée sur place ?
    Bon je dois malgré tout être encore dans les temps puisque normalement cela revient tous les ans..?
    Alors bon annif… ma belle Dominique tous mes voeux !
    Soit heureuse et que tout ailles toujours bien chez toi… Voilà!

    • Je souris, je me demande comment tu es arrivée à cet article de mon anniversaire de l’année dernière mdr!!! Bé oui je viens de prendre une année de plus et je suis toujours aussi comblée de vos visites et vos voeux et ce n’est que du bonheur!!!
      Merci jeanne d’être venue toi aussi, même si tu as un an de retard mdr!!!
      Je te fais de gros bisous.
      Domi.
      ps : j’ai un peu de mal en ce moment à organiser mon emploi du temps entre famille qui s’agrandit et blogosphère 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.