Sophronue !!!

Sophronue sur apln-blog

Sophronue

Marchait dans la rue

Elle était bien emmitouflée

Malgré ça on la regardait de la tête aux pieds.

Elle souffrait de ce regard

Déposé à son égard

Elle avait pourtant gagné leur confiance

Mais ne pouvait oublier la méfiance

Et voilà qu’aujourd’hui

Elle gâche sa vie

Elle est persuadée qu’on parle dans son dos

Elle est devenue parano

Et se comporte en tyran

Mettant tout le monde à cran

Que faire pour lui faire comprendre

Chaque conseil est bon à prendre

Je me sens complètement perdue

Devant ma Sophronue.

-dimdamdom-

La cour de récré de Jill Bill

Voilà M’dame Jill

Je ne suis pas drôle aujourd’hui

Mais c’était ça ou rien du tout

Car voyez-vous je n’ai pas le coeur à rire

Pourtant ce n’est pas force d’avoir essayé.

 

Je dépose ma participation chez toi Evajoe

les passeurs de mots sur la plateforme apln

 

26 réflexions sur « Sophronue !!! »

  1. Bonjour élève Dimdamdom… Tu es jolie à regarder Sophronue, ah ne te torture pas de la sorte… vrai que ça gâche la vie , la tienne et celle des autres… parano c’est pas l’pied ! Sur ce sois la bienvenue à la cour de récré… ça ne va pas fort de ton côté non plus, vivement les vacances de novembre alors, bises de m’dame JB

  2. Coucou Domi, bravo pour ta participation, on connaît aussi des Sophronue qui sous d’autres prénoms se comportent ainsi. Bravo d’autant plus que tu es dans la « tourmente » et je te souhaite de connaître vite l’éclaircie, entourée de ceux qui t’aiment et que tu aimes. Gros bisous.

  3. Bonjour Domi, alors c’est pas la joie? je pourrais être la mère de ta Sphronue, j’étais à cran, hier!!! mais cela va mieux aujourd’hui jusqu’à ma box hier qui s’est débranchée toute seule et pas moyen de la remettre en marche!!! c’est fait de tout à l’heure, ouf!!! je n’arrive toujours pas me connecter, mais ne t’embêtes pas avec ça, c’est pas grave, tu verras plus tard. Bisous et je t’envoie un grand sourire pour te réconforter si tant est que tu ais besoin. MTH

  4. Ta Sophronue aurait besoin de quelques séances de sophrologie…
    Passe chez l’Ep’ en mp et elle te donnera un petit traitement épaminé…

    Que la force des mamies soit avec toi!
    Grosses bises d’Ep’

  5. Tout le contraire de la mienne Domi (article programmé avant ma pause)….. Je suis toujours en pause jusqu’à lundi. Que du bonheur avec mes petites filles. Pour le défi des croqueurs, difficile je n’ai pas de pseudo. J’y réfléchis la nuit peut être au moins une participation sur 3. A plus !!!

    • Martine j’ai proposé pour ceux qui n’ont pas de pseudo d’utiliser un surnom qu’on leur donne ou celui d’une personne qui leur sont chère …. ou pas 😉
      Bisous Martine et fait comme tu peux 🙂
      Domi.

  6. ben alors Domi que t’arrive t’il que tu sois d’humeur morose pas d’humeur à rire même avec des essais??????????????’ Espère tout tout va bien??
    Bisesssssssss

  7. Florence – Testé pour vous
    Bonjour Domi…oui, c’est pas la joie…mais après le noir, le jour revient…si, si, je t’assure, forcément à un moment donné ça va mieux…alors il n’y a plus qu’à espérer…que te dire ? Rien parce qu’il n’y a rien à dire…garde le moral…bises et à très vite Domi

  8. Bah alors Domi, un p’tit coup de mou ?? pas d’humeur sociable ?? allez un p’tit coup de gorgeon et ça va repartir, pas bien droit c’est sûr mais ça va repartir !! Bisous du jour.

  9. Je venais faire connaissance avec ta Sophronue, et malgré ton mangue d’allant, tu t’en sors bien. J’espère que tes soucis ne sont que de passage comme les nuages.
    bisous 🙁
    (et joyeux anniversaire !)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.