Envie de rien pour la communauté « Les Croqueurs de Mots »

66948_640076719365364_2094071845_n

 

Pour la communauté : « Les Croqueurs de Mots »

ABC à la barre n°107

Je n’ai point d’envie

Pas plus de fantaisie

Que de poésie

 

C’est bien ça le pire

Quand je manque de sourire

Et de mots à écrire

 

C’est comme un jour de pluie

Je m’ennuie

Même si au dehors le soleil luit

 

Alors je cherche

Qu’on me tende une perche

Et qu’on cherche

 

A me redonner l’envie

De fantaisie

Et de poésie

 

-dimdamdom-

Pour vous qui venez me visiter aujourd’hui

Je vous annonce que j’ouvre ma communauté de poésie

Celle-là même que je gérais sur Overblog

Mais voilà que j’ai quitté cette plateforme

Mais je ne voulais pas partir

En vous abandonnant.

Donc pour ceux qui veulent me retrouver

Et ceux qui aimeraient créer leur communauté

Même hors frontière de votre plateforme

Je vous invite ici!!!

Ma communauté de poésie

 

25 réflexions sur « Envie de rien pour la communauté « Les Croqueurs de Mots » »

  1. Salut Domi…ça y est, j’ai compris les communautés…ça y est, c’est pour se rassembler autour d’un thème bien précis…yes, I’m compris..I’m the best alors hein…avec un certain temps pour comprendre, mais finalement, j’y arrive.
    Moi, la poésie, j’suis nulle…J’suis plutôt communauté connerie…si un jour…yes, là, je serai partante. Je crois que je pourrais être une communauté connerie à moi toute seule, sachant que parfois je me pose des questions ou défis cons, puis je me réponds connement et j’arrive encore à argumenter encore plus con…j’suis forte en connerie tu sais !
    Domi, je voulais juste te dire…mais je te le dirai plus tard, par une autre voie qu’en commentaire…ce soir, dès que j’ai 5 mn je rédige je rédige en essayant d’éviter de dire des conneries…mais si, des fois j’arrive à être sérieuse.
    Dis, tu ne t’es jamais demandée comment étaient mes gosses ? J’ai 8 enfants que j’ai élevé avec toute ma connerie et tu me croiras si tu veux, mais ça donne des gosses ouverts, marrants, intelligents, qui adorent débattre et déconner, qui prennent la vie du bon côté et essaye d’en tirer le meilleur parti, qui n’aiment pas l’argent mais savent qu’il en faut, qui aiment voyager et découvrir les autres…bon j’arrête de me et de leur lancer des fleurs..je ne sais pas pourquoi j’ai écrit ça…parce que j’aime et suis fière de mes enfants et que j’avais envie de glisser une petite phrase sur eux ? Oui surement..hé hé !
    Domi, tu sais que tu peux compter sur moi ? Tu sais que tout ce que tu fais est important pour plein de gens ? Que ça leur permet de se retrouver, de s’occuper, d’être présent sur l’annuaire ? Tu le sais tout ça ? Je n’en suis pas sure !
    Bises madame..grande dame de coeur et d’esprit..à très bientôt par autre voie (ça fait un peu suppositoire non…autre voie…t’inquiète pas, ne serre pas les fesses, mon courrier n’arrivera pas par là..ha ha ha, que je suis drôle)

  2. Coucou Domi:
    Reçu ton com et je viens d’envoyer un message dans le contact des nuls. Identifiant non reconnu, mot de passe oublié et adresse mail inconnue, tout va bien, je vais bien. La lettre T sera communiquée sur mon blog tout de même.
    Bises et bonne soirée. ZAZA

  3. Coucou dom, il est bien beau ce poème, que tu ne la perdes jamais cette envie de mots c’est mon souhait ce soir. 😉
    Sinon…Je désespère un peu de pouvoir participer sur l’ANP… 😐 Je fais de mon mieux mais je suis perdue et n’ai pas suffisamment de temps pour apprendre et comprendre le fonctionnement des blogs et des communautés sur cette plateforme…Mais je continuerais à te lire c’est certain ! 😀
    Bon, j’essayerais encore d’être moins nulle … 😳 Qui sait 😆
    Gros bisoussssssssssss
    Mouffles

  4. Envie de rien … Mais après tout, cela peut arriver. N’empêche, pour quelqu’un qui n’a envie de rien, ouvrir une communauté poésie … et le dire de cette manière, chapeau.
    Bonne nuit bientôt Domi.

  5. Coucou Domi, je profite de ce petit rien pour te faire un coucou.

    J’ai peu de temps mais dès que je peux, je prend posséssion de mes nouveaux murs et je regarde les communautés.
    Ca c’est trop cool !!!!

    Et d’ailleurs un petit rien qui finalement redevient à la normal, ça fait du biennnnnnnn.

  6. Jour Domi…Un petit passage par ici pour voir si l’envie de rien s’est transformée en envie de tout et de rien…ou un petit rien fait de grands touts..bref, si tu vas bien ? Alors, tu vas bien ? Moi…oui ça va impec…J’ai juste besoin d’un autre petit café pour me sortir la tête du…bref, pour me sortir la tête…Je rigole toute seule…quelle boufonne je fais des fois hein…mais bon, je m’amuse, je m’amuse…Bon, aujourd’hui, je vois les communautés…je zyeute à fond…à tout à l’heure hein Domi..bises Madame

  7. Toi envie de rien ???? Fais moi rire encore !!! 😆 😆 😆 … tu manques de sourires ??? Mais tu es le sourire personnifié !!!
    Un défi intéressant en tout cas, qui nous a permis de lire bien des choses sur ce tout petit mot qui n’a l’air de rien …

    Bravo pour cette nouvelle communauté … un jour peut-être lorsque j’aurai un peu plus de temps et si je trouve un semblant de talent … ça c’est pas gagné ! 😆

    Bisous à toi pour une nouvelle belle journée …

  8. Me voici de retour, chère Domi !
    Je passe en premier lieu pour te remercier de m’avoir souhaité mon anniversaire.
    Et je découvre que tu t’es encore trouvé une occupation en créant cette communauté.
    Comment fais-tu pour gérer tout ça ?
    Bises et bonne fin de journée.

  9. Jour Domi..ça va aujourd’hui ? Pas trop fatiguée par tout ce que tu fais ? Hier soir, j’étais sur la communauté et j’ai fait le tour du T…trop pratique en fait…on voit le début de l’article, et hop, on arrive dans le blog et hop on lit la fin de l’article.
    Le seul inconvénient c’est que beaucoup ne mettent pas le bouton « voter pour moi »..donc, après, il faut les rechercher, les retrouver sur l’annuaire…hier, je n’ai pas eu le temps de faire ça, je m’y attelle aujourd’hui.
    Bises Domi, à très bientôt et très vite

  10. Florence : hé bien allez me chercher et voter pour moi ! mon blog : le monde d’agnes tout simplement.
    Domi : super ce que tu fais et même si parfois le ciel est gris pour toi, tes mots ont une couleur de printemps…
    Bisous

  11. Ah, c’était toi la croqueuse de mots !
    Heureuse de voir que les communautés sont possibles, quand je suis arrivée sur OB elles m’ont sortie de mon isolement. Là, je ne peux promettre de participer à des thèmes (je reviens de vacances et j’ai bcp à faire) mais je suivrai et si les thèmes provoquent une irrésistible envie d’écrire je participerai. Sur ce premier poème, nous nous rejoignons déjà, puisque le désir (et le besoin) d’écrire m’a inspiré également.
    Bon week-end dimdamdom ! Erin

  12. Bonsoir Domi

    Si toi tu n’as plus envie, moi j’ai envie de m’inscrire à ta nouvelle communauté, mais je n’ai pas trouvé comment faire et pourtant j’ai un poème à t’offrir, enfin, à la communauté.
    Je l’ai déjà édité sur mon blog et j’aurai bien voulu le mettre dans cette communauté, alors si tu peux m’expliquer comment faire, tu seras gentille
    Je t’embrasse et te souhaite un bon week-end
    Bonne fin de nuit
    Le Noctamplume

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.