Flash info!!!

Capt__H160850_001

Bonjour à vous tous!!!

Aujourd’hui je me permets de faire cet article

En tant qu’administratrice de la plateforme APLN

Aussi j’ai une bonne nouvelle à annoncer

Pour tous ceux qui déplorent la perte des communautés sur leur plateforme.

Nous sommes arrivés à créer les communautés sur APLN

Nous sommes conscients que cela ne sera pas facile

De vous faire comprendre le fonctionnement

Car il est clair, que le logiciel WordPress est très compliqué

Mais nous nous engageons à vous guider dans vos démarches.

Contrairement aux autres plateformes qui n’acceptaient que les membres de chez eux

Sur APLN les blogueurs de toute plateforme confondue pourront participer aux communautés.

Il va de soi tout de même que nous préférerions vous voir inscrits chez nous.

Mais nous n’en sommes pas encore là!!!

Pour le moment je vous invite sur ma communauté des Nuls

La toute première de APLN-blog.

Alors bienvenue à vous tous

Soyez curieux, ceci ne vous engage en rien!!

Bienvenue sur la communauté des Nuls

15 réflexions sur « Flash info!!! »

  1. je vous dis chapeau 😀 😆 😛 …Il ne reste (selon moi qui suis une brêle, donc pas une référence 🙄 mais çà ne m’empêche pas de l’ouvrir quand même :mrgreen: car l’affaire m’intéresse depuis un certain temps déjà,même de loin) plus qu’une étape: que les blogs d’apln soient aussi bien référencés que ceux d’OB sur les moteurs de recherche….j’ai d’autres trucs à te dire mais en fait ce sont des questions que ej me pose et je te les poserai dans un prochain MP….Bravo en tout cas pour la petite plate-forme qui monte, qui monte, guili guili 😈

  2. a’y’est suis arrivée ici aussi … re-oufff !

    Bravo pour les communautés … c’est vrai que c’est quelque chose qui semble tenir à coeur de beaucoup d’aminautes … moi je n’ai jamais fait partie d’aucune (déjà que j’ai du mal comme ça !!! ^^^ … où vais-je trouver le temps ???) … mais un jour peut-être … qui sait hein ??? …

    Bisousss Domi … bonne semaine à toi … et bravo de te décarcasser pour nous ! 😉

  3. Et je peux vous dire que cela fonctionne…
    Grace à la communauté des nuls, et grâce à deux personnes en particulier, j’ai pu créer mon propre blog.. Chose que je n’aurais jamais pu faire…
    Merci, et que votre route soit longue…

  4. Un GRAND merci pour cette idée de nouvelles communautés et pour le travail que cela va vous demander, mais pour le moment la communauté des nuls me convient !
    Bonne fin de journée Domi ! bisous
    Blanche

  5. Bonjour Domi…j’ai regardé un peu partout et je crois que je commence à comprendre. Je retourne tout à l’heure sur la communauté…là, je cours pour le moment, mais dans la journée, sans faute, je refais un saut (le saut de l’ange bien sûr)..à tout à l’heure alors Domi et bon courage…bises

  6. Ah! je suis soulagée je vois que je ne suis pas seule à avoir des problèmes de blog.
    Si tu savais comme j’en ai assez dêtre prise pour une bécasse. 😆 Bisous et à bientôt,quand tu auras une place de libre je m’inscris.
    😳 😛 Bisous Josette

  7. Bonjour ma Domi, je relirais le mode d’emploi hein,je suis nulle pour le moment, il faut le temps que je comprenne, c’est pas gagné:) Un bon lundi, une belle semaine et prends bien soin de toi, plein de doux bisous♥

  8. Bonjour Domi…extra ton texte en français simplifié…et en plus, avec un peu de concentration, c’est lisible et compréhensible, comme quoi hein…mais je préfère notre français initial, même s’il est compliqué, chiant…c’est plus beau hein…puis je le préfère à l’anglais et à l’allemand..tu sais pourquoi ? Parce que je ne parle ni anglais ni allemand…c’est une bonne raison je trouve…Vas tu bien Domi ? En pleine ou petite forme en ce début de semaine ? Et ton régime, ça va ? Ca ne te fatigue pas trop ? Et le mariage, ça avance ? Oui, Domi, je viens de m’engager dans la police…tu réponds à mes questions ou je te parle en anglais…dans mon anglais…tu vas souffrir, crois moi !
    Bises Domi, à très bientôt et passe une bonne journée…pleine d’imprévues peut-être

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.