Vous prendrez bien encore de ma dinde???

 

 

http://i39.tinypic.com/2je4fiq.jpg

 

Aujourd’hui mes chers amis

En ce beau vendredi

Je viens ici

Pour vous dire merci!!!

Merci de quoi me direz-vous?

Et bien merci

D’avoir répondu aussi nombreux

A mon invitation

Pour prendre cet apéro amical.

J’ai passé une excellente journée

En votre compagnie hier

Et j’espère qu’il y en aura encore

De nombreuses comme celle-ci

 

 

Bon c’est pas tout ça

Mais savez-vous

Que les fêtes approchent à grands pas

Aussi avez vous songé à votre menu de Noël???

Moi c’est fait!!!

Et même que j’ai eu envie de partager avec vous

Donc voici une petite vidéo

Qui vous mettra en appétit!!!

Surtout prenez la peine de regarder jusqu’au bout

Et vous me direz ce que vous en pensez

 

 

Ben voilà, suis désolée de vous imposer ça
En espérant juste que cela portera à réflexion!!!
Aussi si on me demande
Dites que je ne suis pas là!!!
http://i44.tinypic.com/2qxqq90.jpg
A bientôt mes amis!!!
Et merci à mon amie Argi pour ce partage!!!

 

 

  • Plus

 

Partager l’article !
 
Vous prendrez bien encore de ma dinde???:
 

 

 

Aujourd’hui mes chers amis

En c …

25 réflexions sur « Vous prendrez bien encore de ma dinde??? »

  1. Bonjour Dom! moi, je cogite mes menus 2 réveillons et  2 jours, j’ai la tête qui éclate!!! 4 jours de ripailles c’est beaucoup trop, mais il faut surtout profiter les uns des autres car on ne sait jamais de quoi demain sera fait alors adieu la fatigue et le stress de ces journées pourvu que nous soyons toute la famille réunie!!! je viens d’apprendre la mort subite du mari d’une commerçante de bar, qui est devenue une amie, un beau dimanche, ils mangent au resto, ils font une promenade, tout va bien ,ils rentrent chez eux et mon amie se retourne son mari était par terre , sans vie!!! cela m’a beaucoup choquée! bisous et bonne journée MTH

  2. Bonjour Domi, j´ai lu cette belle conversation entre le père et le fils sur l´altruisme, le partage, le concept des blogs.

    Puis j´ai essayé de regarder la vidéo sur la maltraitance des animaux! Après 1.30´, j´ai dû couper. C´est triste que l´Être Humain soit insensible, et indifférent à l´Univers qui l´accueille…après on parle de l´Animal Intelligent, de la Civilisation…on critique et on fait un foin des corridas…mais on gaspille des milliers de kg de viande, de lait…etc et on fabrique des poulets à la chaine!!!

    Quelle honte: pauvres petits poussins qui découvrent ainsi la vie, pauvres oies qu´on gave….etc!! Et l´Homme fut!

    Bisous ma Belle. Ismeralda

    L´annuaire des Nuls a tendance a geler quand je vais sur la page. Je ne sais pas si c´est mon ordi ou pas

  3. coucou Domi

    ah ah ! c’est Noël chez toi ! le décor est parfait !

    et zut ! j’ai loupé l’apéro !

    par contre , la vidéo je préfere ne pas la regarder …

    bon w end a toi ! bisous !

  4. ah j’ai pas pu regarder jusqu’au bout , je déteste ça , et franchement je mange peu de viande et quand j’en mae je pense surtout pas à comment ils l’ont tué , beurk, beurk, beurk !!!!

    C’est joli tes mots avec le fisl  et le père,et c’est vrai pas que sur la blogo !!!!

    Bon sale temps pas que pour les dindes du reste, un temps de chiote, de chiens, de canrds, et du reste !!!!!!

    Bref tu vois on ai jamais content de rien finalement !!!

    Gros gros bisous tit Domi

  5. Ainsi sont les hommes , un monde sanguinaire. Et nous ferons un bon réveillon  quand même avec poisson ,poulet ,canard ou dinde et  bon foie gras et huîtres  et nous ferons sauter les bouchons de Champagne qui font un bruit de détonation. Vaut mieux ça qu’un coup de canon au coin de la gueule…  Ainsi sont les hommes, un monde sanguinaire … Bisous Domi

     

  6. Bon alors je suis une carnivore déclarée mais pas à n’importe quel prix non plus !!!!! Elle donne vraiment à réflechir ta vidéo, les hommes sont l’incarnation de la cruauté, j’ai honte de faire partie des leurs quand je vois ça…..

    Passe une bonne fin de semaine

    Gros bisous

  7. Domi,

    Rencart raté mais bon jeme rattrape. Tiens hier j’ai vu Christine Brioul car on a fait la sortie officielle de Voix de vents. Elle m’a parlé de ton invitation pour les nulles. Elle est partante. Je suis super content que tu lui aies proposé.

    Bon week-end !

  8. jolie banniére Domi!!! bon la vidéo je me doutais de ce que c’était, mais bon la curiosité est un vialin défaut donc j’ai cliqué, berk!!! j’ai pas tout regardé!!!

  9. J’ai été incapable de regarder jusqu’au bout cette horreur… Je me suis arrêtée au gavage… Tu veux que je cauchemarde !!!
    Bonne soirée Dominique. Bisous. Je préfère ton gratin dauphinois…

  10. j ai vu…et bien sur je trouve ça révoltant!! et c est pareil pour tous les poissons qui nous viennent d asie …JE CONTINUE à manger toutes ces bonnes choses..je paie plus cher en faisant attention à la provenance….

    JE TE SOUHAITE UN BON WEEK END  j espère que ton repas tartiflette s est bien passé …BIZ

  11. Hau Domi,

    …oups! je ne sais pas encore vraiment ce que nous mangerons à Noël mais je pense que ce sera plus   » 13 desserts  » que volaille ou autre…

    Aprés 1 semaine de boulot non-stop dehors, le cheval de ma fille est bien installé et moi…suis cassée !!! A tel point que je ne dors plus… Je profite ( hum…) de pianoter et surfer même si ce n’est pas ça qui va m’aider à dormir , et me voici ! Un coucou nocturne, pour voir si tu vas bien …

    tu as choisi des images chocs , ça remue tout ça ! J’aime manger de la viande , mais il y a de quoi se poser des questions!!! Si j’avais les moyens , je préférerais produire chez moi , savoir quoi je mange et comment c’est arrivé dans mon assiette … il y a des années, j’élevais des pigeons de chair et je t’assure que je n’étais pas violente ( dans la mesure du possible, tuer est déjà violence!!!) et à l’époque , on avait notre abattoir sur l’exploitation ; les lois ont changé …

    Je ne pourrais pas ne pas manger de viande mais je suis dégoutée de voir comment les choses se passent … bon je vais tenter de dormir, 3h30 il serait temps ! je me léve dans 3 h ???

    des bisous, toksa ake ma belle

  12. Coucou Domi,

    Un petit passage pour te souhaiter une bonne semaine et de faire des gros bisous « enrubés » de loin – Lol – si tu trouves un nez, c’est peut-être le mien, tu me le mets de côté, s’il te plait – Lol – !!!

    Lili

  13. Hello Domi

    Très chouette le dialogue entre le père et le fils….

    Par contre je ne regarderai pas la vidéo, bien sur qu’il y a de la cruauté envers les animaux mais n’étant pas végétarienne je ne vais pas jouer l’offusquée pour faire politiquement correcte !!!

    Bisous ma belle, bonne journée

    Corinne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.