Crise de foi!!!

crise-de-foi

Le Pape a dit….

L’Imam a dit….

Le Rabbin a dit…

Le Pasteur a dit…

Le Daïla Lama a dit…

Le Pope a dit…

Jéovah a dit…

Tom Cruise a dit.

Madonna a dit…

Ils ont tous dit….

Et du coup, moi je fais une grosse crise de foi….

-dimdamdom-

non-terrorisme

19 réflexions sur « Crise de foi!!! »

  1. Bonjour Domi, je te rejoins, peu importe au nom de quel Dieu ces actes sont commis, ce qui compte c’est la haine qui fauché la vie de tous ces gens qui ne demandaient rien à personne, simplement de vivre une simple soirée amicale à la terrasse d’un café ou en allant voir et écouter un concert. Ceux qui ont fait ça sont des monstres qui n’ont plus rien d’humain, pas une bête sauvage n’agirait de la sorte. Paix aux âmes de ces malheureuses victimes MTH

  2. Bcp de ma famille sur Paris ! Alors grosse angoisse voir panique ! cœur serré….
    Comment peut on se conduire de la sorte ??? et pourquoi pas le cannibalisme aussi !
    Ce n’est pas comme cela qu’ils vaincront, ces nuls !

    Où est Dieu dans ce carnage ? y croient ils seulement ??? Concept abstrait pour servir leurs projets criminels…. ils se font un dieu à leur image… comme ça les arrange ! Un dieu qui justifierait de telles abominations n’est plus un dieu, mais un être sans honneur et sans amour … une idole !
    Ou m’est avis qu’ils se trompent de maître… Quand on voit les programmes télés, les jeux vidéos et autres… on voit bien qui est derrière ! Le monde dégringole vers les basses régions…

    J’ai bien peur que tout cela n’annonce rien de bon pour l’avenir ! Comme le dit si bien Renée

    Bouleversée… 👿

    Bisous Domi

  3. cela fait un petit bout de temps que je ne crois plus en Dieu ni à ses sbires on va me répondre que ce n’est pas de son fait . Je veux bien mais on m’a appris au catéchisme qu’il avait l’homme à son image … Cherchez l’erreur. En attendant des victimes et encore des victimes de monstres et malheureusement ce n’est pas fini 😥 Pensées à toutes les victimes et à leurs familles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.