Livre d’Or

S’il vous plaît signer mon livre d’or. Merci!

40 réflexions au sujet de « Livre d’Or »

  1. Coucou Domi
    J’ai rrrien compris à ton commentaire. Le lien que tu mets, c’est sur ce blog… et il est pas nouveau !? Tu dis que tu as changé de boutique mais de quelle boutique tu parles !!!! Suis fatiguée ce soir, je dois avoir la comprendette ratamolle ! A moins que tu parles des Nuls !? Boudie, éclaire ma lanterne, là je patauge dans la semoule et le cousous et la choucroute et les saucisses……….. A+ Mistouline

  2. Oyé Mistouline je t’explique!!! Oui les murs ressemblent aux anciens parce que j’y tenais par contre c’est l’adresse qui change lol!!! J’ai quitté overblog pour créer ma plateforme à moi hihi!!! Pour le moment je suis la première inscrite mais j’espère dans l’avenir….
    Allez tu n’es pas ratamolle mdr juste que je n’ai peut-être pas été assez claire!!!
    Merci tout de même d’être passée me voir, ainsi tu connais le chemin!!!
    Bisous doux
    Domi.

  3. Bonjour Domi,

    Amitié

    Douces pensées

    et bonne journée.

    Mariposa

    ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨*
    ¨¨¨¨¨¨¨¨¨*o*
    ¨¨¨¨¨¨¨¨*♥*o*
    ¨¨¨¨¨¨¨***o***
    ¨¨¨¨¨¨**o**♥*o*
    ¨¨¨¨¨**♥**o**o**
    ¨¨¨¨**o**♥***♥*o*
    ¨¨¨*****♥*o**o****
    ¨¨**♥**o*****o**♥**
    ¨******o*****♥**o***
    ****o***♥**o***o***♥ *
    Dommage que tu nous quittes…

  4. Coucou ma Domi,
    C’est génial d’avoir pu créer ta propre plate-forme, tu es très douée dis donc car ce ne doit pas être évident du tout de se lancer dans cet exercice !
    En tout cas, je viendrais te rendre visite aussi souvent que possible. Je ne suis pas très présente en ce moment sur mes blogs, préparatifs de Noël oblige mais après cette période de fêtes, je devrais être plus disponible.
    Je te souhaite le meilleur dans ta nouvelle demeure. Très belle journée et plein de doux bisous 🙂

  5. Bonjour Domi

    merci et reçois également tous mes voeux ainsi qu’à tous tes proches

    JOIE BONHEUR SANTE pour 2013

    pareil pour moi, si le temps me manque pour passer, la pensée est toujours présente.

    Bien amicalement, bises

  6. Salut,

    Je me suis déjà inscrite mais il semble que cela n’a pas fonctionné.
    Il n’est pas trop tard pour te souhaiter ainsi qu’à tous les blogueurs (euses) mes meilleurs voeux pour 2013, 2014,2015, 2016, 2017, 2018, 2019……………………………………2050

    Nadine

  7. pas encore trop tard
    pour te dire trés bonne année 2013
    j ai du le faire sur l annuaire mais mieux vos deux fois q u une loll
    alors bon vent pour tes blogs et ton annuaire
    bises
    et à Kénavo Domi

  8. Je découvre votre blog par l’entremise de CARNET DE VOYAGES de Nicolas.
    J’aime beaucoup l’énergie qui s’en dégage !
    Merci de partager votre humour, vos propos et.. votre musique.
    Au plaisir, Kami (Canada)

  9. Coucou ma Domi,
    Je viens prendre de tes nouvelles. J’espère que tu vas mieux si non, soigne-toi bien et repose-toi un maximum pour nous revenir en pleine forme. Douce nuit et gros bisous 🙂

  10. Bonjour Domi
    J’ai vu que tu avais un blog sur l’annuaire des nuls c’est une découverte pour moi car je ne viens pas souvent et oui manque de temps .
    Je vois un visage sympathique souriant qui respire la bonne humeur en fait c’est que ce reflète ton blog .
    Merci Domi de partager cette joie de vivre bisous et beau Week End

  11. Merci Domi pour ta plate-forme de blogs, chaque jour qui passe me permet d’être encore mieux que sur les deux plate-formes précédentes où j’avais élue domicile. Je ne compte pas les intermédiaires, rire, en pointillés..

    Je vais essayer d’aller voir petit à petit ceux qui sont d’ APLN, je l’ai déjà fait mais ils ne sont pas très coopérants pour certains, ils ne renvoient pas l’ascenseur.

    Cette nuit j’ai réagis sur un article et là bingo j’ai eu un retour, oui, je sais il y en a qui joue le jeu et tant mieux.

    C’est cela la blogosphère, je viens chez toi mais tu viens chez moi, tu prends ton temps mais tu viens..hi hi!!

    Bon et bien j’espère que tu vas avoir de nombreuses personnes qui vont s’inscrire. Je vais en parler à des amis que j’ ai sur OB et qui ne savent où aller.

    Bisous et longue vie à APLN

    Champagne!

    EvaJoe (ah juste un truc j’aurais aimé que mon pseudo ait une majuscule….Comment faire?)

  12. Coucou ma Domi,
    Je passe par ici pour te remercier d’avoir lancé ce petit jeu qui permet de faire connaissance avec de nouveaux blogueurs, c’est super. Je viens également te souhaiter une douce nuit et te faire tout plein de gros bisous. Je cogite pour la lettre B …. hi hi hi 😉
    A bientôt.
    Ely

  13. Coucou ma Domi,
    Bravo pour cette idée de Journée porte ouverte sur ton blog.
    Cela devient un peu plus difficile de trouver des idées car la semaine passe très vite mais c’est le jeu et l’alphabet est long. On va tout faire pour aller jusqu’au bout 😉
    A bientôt pour la lettre K.
    Gros bisous 🙂

  14. Coucou ma Domi je passe un peu sur ton site !!! Merci pour tes compliments ^^. Je pense que tu es une administratrice en or … C’est pas d’la blague !!! Ton annuaire est le plus merveilleux à ma connaissance … Je vais réfléchir à tête reposée pour la lettre M !!! Bizh de Lolo.

  15. 😛 coucou domi.
    merci de ta visite
    je te souhaite bien du courage pour tes travaux de débroussaillage et te souhaite la bien venue au club car nous avons 2 hectares a nétoyer et dieu sait qu’une forêt tropicale s’es du boulot, voila pourquoi en ce moment je ne suis pas trés présente car le soir la fatigue me gagne.
    Ps ; je suis toujours aussi nulle je ne suis pas arriver a copier le logo des nuls sur mes blogs.
    🙄 gros bisous et amitié.
    cendrine

  16. Bonjour Domi,

    Je viens te remercier pour ton commentaire sur mon blog.
    Je ne connaissais pas ici, la thématique riche de sens est très réussie, on dit toujours que la personnalité de l’auteur transparait dans son blog,
    Je reviendrai,
    Félicitations pour toutes tes réalisations, quant au design il est superbe, par exemple de fond de blog brillant, très travaillé.

    Bon week end,
    Bien amicalement.
    Geneviève/LeMiroirAuxEssences[img]http://ahp.li/6e1fbffcf299f6001fc1.jpg[/img]

  17. Coucou ma Domi
    Je poste ici car impossible sous ton dernier article, j’ai un GROS message d’erreur 😡
    Je te souhaite une excellente journée. J’espère que tu vas pouvoir en profiter ! Bientôt les vacances pour toi si j’ai bien vu hein 😉
    Gros bisous

  18. Coucou Domi. Pas la grande forme vu ce que je vois aujourd’hui mais j’ai mon blog et mon petit studio … Je me sens un peu seul dans la vie active et je gamberge. Ca passera quand je serais un peu plus serein, mais ce n’est pas tous les jours comme ça. Bon. Il y avait eu des orages et de la tempête. ça soufflait fort !!! Merci pour tes messages sur l’annuaire. Lolo

  19. 😉 Cherchant de gentils ziboux je tombe par hasard (si ! ça existe !) sur votre blog et à en juger par les réactions de vos nombreux (ses) amis (es) je me dis que tous ces gens ont bien de la chance ! Bonnes fêtes de fin d’année !

  20. Merci de ton commentaire encourageant pour cette première étape du nouveau jeu!
    Ce qui fait la différence entre personnes ….. mûres est que certaines portent la vie dans leur cœur, leur regard et leurs mots…..
    Bonne continuation, tu fais un super boulot!

  21. Chère Dominique..
    Voici plusieurs fois que je tente de te laisser un mot pour le Dicodesnuls, et cela n’enregistre pas.. il me semble qu’il faut montrer patte blanche !
    Je voulais te dire que j’aimais ton ardeur à trouver des défis extraordinaires, mais que moi je me sens loin de pouvoir participer à ces élucubrations
    Je te souhaite un merveilleux dimanche et t’envoie un doux bisou !

  22. L’invitation à faire la Fête est toujours un partage … J’ai pris mon bâton de pélerin et remonte tout là-haut. En éclaireurs je t’ envoie juste des mots, ils arriveront eux plus vite que pépère… et chacun de Nous gardera sa part cachée…
    Merci Domi et que la Fête soit La Fête prémice d’ une infinité d’Anniversaires heureux… Continue à bien aller et fais en sorte que tout aille de même….
    Pat.

  23. Salut! Merci pour ta visite et ton commentaire. Quand je participerai aux « Défis des Croqueurs de mots », comme je ne suis pas sur over-blog, j’essaierai de te le signaler.
    Bon dimanche.
    Nounedeb

  24. Salut Domi. La Bretagne reste plaisant d’un côté, mais je me suis fait des illusions sur les habitants en majeur partie. Je me suis retrouvé sans psy j’ai renoncé de poursuivre un suivi avec le psychiatre qui était très froid. j’ai eu d’autres problèmes et je me suis blessé. Je suis en train de me rétablir car je suis tombé du 4’ième étage ayant des problèmes en tête. C’était le 24 Août. Les problèmes, c’est-à-dire mon état second avant été provoqué en partie par le temps qu’il faisait en Bretagne en début d’année.

    Colonne vertébrale cassée en bas du dos, une ligne de fracture au bassin et des ligaments de pétés à la jambe droite. J’ai eu un été raté à commencer par les urgences car j’étais gravement blessé. J’ai eu de très mauvais souvenirs par rapport à ce moment, au point d’en être un peu traumatisé. Même, j’ai eu des moments de folies. Maintenant ça va mieux.

    Je suis en train de reprendre une vie plus saine car les soignants n’ont pas été tendre J’ai eu trois opération et deux hospitalisations dans la région de Brest tout ça pendant quatre mois. J’ai une jambe qui ne se plie pas très bien mais je peux me mettre un peu debout, mais la kiné est vraiment nécessaire pour la flexion au niveau du genou opéré. J’ai vécu l’enfer avec de mauvais contact malgré la kiné qui s’avançait bien. Mes parents ont déménagé, à deux minutes de mon studio. Je suis a présent chez mon père et ma mère hier après avoir quitté le second hôpital. Peu de personnes sont au courant de ce qui s’est passé.

    Je renonce pas la musique. le seul bagad qui m’a accueilli par hasard, encore une fois. m’a rejeté. Potentiel trop important pour le penn sonneur en cornemuse, je suis tombé malade et ils en ont profité pour me mettre à la porte au bout de quelques mois d’entraînement (Ils étaient en 3ème catégorie, leur musique n’était pas très bonne) mais je dessine peu et je n’ai pas eu internet depuis longtemps. Ca va reprendre doucement.

    Actuellement je suis conscient que les bretons ne sont pas mieux que les Parisiens dans l’ensemble. Ils sont en réalité beaucoup plus susceptibles et sont capables de vengeance quand il y a un conflit qui est par exemple lié à mon handicap. Ils ne connaissent pas bien la surdité et pour le reste ils ne comprennent rien à mes problèmes de santé.

    Je fais un travail d’écriture notamment pour Alain Le Doaré et une enseignante de collégiens,

    J’ai un bon médecin traitant je vais le voir bientôt. Une nouvelle habitude commence dans le nouvel appartement de mes parents. Je suis capable de marcher et de m’asseoir depuis quelques temps mais ça me fait mal à force. Mon état actuel ne me permet pas de rester longtemps dans ces positions et cela nécessite pour moi beaucoup de repos et aussi de la prudence quand je me déplace.

    Voilà mon histoire de ces quatre derniers mois.

    Lolo

  25. Je viens vous présenter mes voeux pour cette nouvelle année 2016 !
    Santé et joie sans oublier succès pour votre blog plein de vie!

    C’est vrai, je suis peut-être à l’ouest comme vous l’avez écrit!!!!!!
    Mais rien de grave!!!!! 😆

    Amitié.
    [img]http://ekladata.com/84cKL7TFhhxum2e36FKnozzVbS0/amitisvirtuelles-1-11.gif[/img]

  26. Bonjour Domi. Moi aussi je préfère les crêpes et de loin. Je ne sais pas si tu vas aimer les fruits de mer de la lettre E même bien cuisinés parce ce pour certains c’est franchement degueux mais pour d’autres c’est délicieux. Tiens ! Ça rime ! On verra ça … Les escaloppes de dindonneau et la dorade tous les deux indigestes par une mauvaise cuisinière je ne sais pas si c’est une bonne idée mais des mots en D j’en ai pas trouvé suffisamment pour faire un thème très intéressant … J’espère que ça ira mieux par la suite. Tchao biloute. Lolo

  27. Franchement ton blog est super cool j’adore ta poésie elle me rappelle celle de Balzac mdr d’ailleurs j’aimerai que tu analyses une petite production de moi :

    Dans les bras de la Mort
    L’ange brandit son cor
    Aussi loin et aussi fort
    Que le rappeur El Matador

    Le daron à Sosa avait acheté
    Un voilier et un grand mât
    Car il gagnait des milliers
    Et du quartier s’empara

    Le daron à Kuskusi dans la mouise
    Son compte bancaire gelé comme la banquise
    Tandis qu’Adnane avec sa guiz
    Prétendait qu’à des meufs il l’avait mise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *